Salut tout le monde je me présente moi c'est Christopher ! J'ai acquis un 3rs R27 samedi dernier, un vrai bonheurs ( je ferais une vrai présentation très bientôt avec des photos de la bête )
Depuis l'achat de cette dernière j'ai un bruit de suspension à l'arrière droit qui couine à chaque bosse ce qui devient pas très agréable et qui m'énerve quelqu'un aurait t'il une solution, une piste pour ce problème ? Car cela est le seul default de la voiture et la voiture à des suspension qui ont 20000km
[3RS] Bruit suspension arrière droite
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Bruit suspension arrière droite
Salut,
Des amorto d'origine HS en 20milles bornes ça c'est déjà vu.
Si c'est du oscaro c'est encore plus probable.
Vu la facilité a changer les amortisseurs arrières je te dirais de démonter pour voir ce qu'il en est.
Contrôles aussi le ressort et compares ce que tu as à droite avec la gauche. Certaines personnes réparent avec des pièces pas toujours très adéquates.
Des amorto d'origine HS en 20milles bornes ça c'est déjà vu.
Si c'est du oscaro c'est encore plus probable.
Vu la facilité a changer les amortisseurs arrières je te dirais de démonter pour voir ce qu'il en est.
Contrôles aussi le ressort et compares ce que tu as à droite avec la gauche. Certaines personnes réparent avec des pièces pas toujours très adéquates.
- barbalu
- Nouveau Membre
- Prénom : christopher
- Voiture : Clio 3rs
- Departement : 06
- Slogan : Rien ne vault un rs !
Bruit suspension arrière droit 3RS R27
Il ont était par Renault donc de l'origine y'a t'il une garantie lors des changements de ce type de pièces ?
Je vais vérifier ça alors merci
Je vais vérifier ça alors merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |