Ma nouvelle Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma nouvelle Clio 3RS
Course de côte à ibardin, ça doit être énorme. À conditions de ne pas s'arrêter au Ventas pour se ravitailler le gosier. :)
En tout cas, très bel exemplaire, j'adore ce bleu. Par contre le silencieux ne m'a pas l'air d'origine?
En tout cas, très bel exemplaire, j'adore ce bleu. Par contre le silencieux ne m'a pas l'air d'origine?
- ximiste64
- Nouveau Membre
- Prénom : fabrice
- Voiture : clio 3 rs 2007
- Departement : 64
- Slogan : recherche femme avec tracteur envoyer photo tracteur.
Ma nouvelle Clio 3RS
oui la course est impressionnante car elle se passe dans la montée de VERA coté espagnol !!! la ligne est une miltek !!! pour le soft ne t'inquiete pas !! je viens de l avoir il n y a même pas une semaine !!! mais les cales de roues sont déjà commander... 

Ma nouvelle Clio 3RS
Au plaisir de se croiser sur Azkaine... Je ferai gaffe ou je stationne dans ce village magnifique du coup 

Ma nouvelle Clio 3RS
C'est clair que du côté du col d'Ibardin il y a de quoi se faire plaisir sur les routes
Et on revient toujours plus chargé qu'à l'aller
Et on revient toujours plus chargé qu'à l'aller

- Pépito
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3 rs 1
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport mécanique !!
Ma nouvelle Clio 3RS
on fait tous pareil je croisximiste64 a écrit :la ligne est une miltek !!! pour le soft ne t'inquiete pas !! je viens de l avoir il n y a même pas une semaine !!! mais les cales de roues sont déjà commander...

http://www.cliors-concept.com/c-est-ma- ... 60457.html
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
Ma nouvelle Clio 3RS
"Resonned" je pense que ça veut dire que le résonnateur a été enlevé.
Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ma nouvelle Clio 3RS
Ou plutôt que la ligne dispose d'un silencieux intermédiaire (par-flamme) si c'est comme pour d'autres constructeurs... Si tube, c'est que y'en a pas et que le seul silencieux est celui de l'arrière. 

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- ximiste64
- Nouveau Membre
- Prénom : fabrice
- Voiture : clio 3 rs 2007
- Departement : 64
- Slogan : recherche femme avec tracteur envoyer photo tracteur.
Ma nouvelle Clio 3RS
ok !!! donc j'ai une resonned j'ai un intermédiaire entre le cata et les deux silencieux de sortie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 101 invités |