Dernier message de la page précédente :
il reste encore une roue au sol , faut passer plus vite !joli en tout cas !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
il reste encore une roue au sol , faut passer plus vite !merciAlex13240 a écrit :De beaux clichés
pas fauxslot a écrit :il reste encore une roue au sol , faut passer plus vite !
joli en tout cas !
slot a écrit :quel est le budget final de ta prépa ?
je disais ça pour plaisanter , loin de moi d'insinuer quoi que ce soit.Aloïs a écrit :pas fauxslot a écrit :il reste encore une roue au sol , faut passer plus vite !
joli en tout cas !![]()
j'y vais petit à petit, pour certains je rame, mais pour moi j'apprends par secteur pour mettre le plus de chance de mon coté et ramener la voiture
exact,slot a écrit :ça chiffre vite...
j'avais bien comprisslot a écrit :je disais ça pour plaisanter , loin de moi d'insinuer quoi que ce soit.Aloïs a écrit :pas fauxslot a écrit :il reste encore une roue au sol , faut passer plus vite !
joli en tout cas !![]()
j'y vais petit à petit, pour certains je rame, mais pour moi j'apprends par secteur pour mettre le plus de chance de mon coté et ramener la voiture
faut rentrer à la maison avec la voiture
les châssis sont plus aboutis c'est certainslot a écrit :sur la mrs avec le chassis cup , y'a plus qu'a mettre 4 jantes avec des semi , et c'est tout ! ( beaucoup roule avec les plaquettes d'origines )
un peu comme avec la c3rs cup
hey merciPopole77184 a écrit :Sympa la config de ta RS2.
Je suis sur la même voie avec ma RS1.
Je décolle pour le ring demain d'ailleurs, première fois avec la RS1.
Par contre j'y tourne depuis 6 ans.
Nan elle est jaune comme tu as put le voir.Aloïs a écrit :hey merciPopole77184 a écrit :Sympa la config de ta RS2.
Par contre j'y tourne depuis 6 ans.![]()
ta rs1 ne serait pas blanche par hasard ?
combien de tours à ton actif ?
tu dois commencer à bien connaître le circuitPopole77184 a écrit :Nan elle est jaune comme tu as put le voir.Aloïs a écrit :hey merciPopole77184 a écrit :Sympa la config de ta RS2.
Par contre j'y tourne depuis 6 ans.![]()
ta rs1 ne serait pas blanche par hasard ?
combien de tours à ton actif ?
Pour les tours je suis à environs 80 tours avec différentes caisses (Saxo vts16 / Civic Type R EP3 / 106 s16 / Swift R4R ).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |