Dernier message de la page précédente :
d' accord faut dire que y' a pas un son de cloche pareil concernant la boite ^^ du coup j ' étais pas trop trop chaud, mais bon je me laisserai peut être tenter par une reprog' d 'ici quelque temps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
d' accord faut dire que y' a pas un son de cloche pareil concernant la boite ^^ du coup j ' étais pas trop trop chaud, mais bon je me laisserai peut être tenter par une reprog' d 'ici quelque tempsTu ne le regretteras pasnono3838 a écrit :d' accord faut dire que y' a pas un son de cloche pareil concernant la boite ^^ du coup j ' étais pas trop trop chaud, mais bon je me laisserai peut être tenter par une reprog' d 'ici quelque temps
Tu as ta courbe ? Moi comme j'avais dit, j'étais mitigé sur le gain en sensation, part contre il est vrai que la voiture marchait mieux j'ai pu le vérifier.stef RS a écrit :Tu ne le regretteras pasnono3838 a écrit :d' accord faut dire que y' a pas un son de cloche pareil concernant la boite ^^ du coup j ' étais pas trop trop chaud, mais bon je me laisserai peut être tenter par une reprog' d 'ici quelque temps
J'ai hâte de me faire une sortie de péageTrophy2777 a écrit :Tu vas voir le passage de rapport est excelent, maintenant ca va tirer direct, j'avais apprécié ca
Pour ma part elle est terminée, elle est comme je la voulais. Oui je pense que c'est une config aux ptits oignonsTrophy2777 a écrit :Tu vas surprendre beaucoup de monde avec ta clio, cest la configuration ideal.
Pour ma part, javais voulu garder un mode origine en normal et reprog en sport et race, quelle kif quand j'y repense
Parce que c'est un kit complet chez forge qui comprend toutes ces durites.nicoC4Rs a écrit :Superbe auto, pas mal de belles modifs, mais pourquoi avec mis la durite du résonator en silicone, car elle ne sert à rien en faite ?
J'attend mes bouchons en silicone pour la virer ;)
Vas y, passe me voir on fait échange si tu veux:mdr: 30ch de plus ça se sent forcement, avec rien que 10ch parfois suffit déjà à bien changer le ressenti !stef RS a écrit :je n'ai presque pas rouler depuis que je l'ai fait reprogrammer, et pour rentrer de chez BR performance je me suis tapé que des bouchons et de la pluie pour en revenir jusque chez moi, mais j'ai quand même ressenti de suite un changement. J'ai hâte de tester vraiment lors d'un prochain we en Normandie.
Je dirais même 37 CV pour être précisTervize a écrit :Vas y, passe me voir on fait échange si tu veux:mdr: 30ch de plus ça se sent forcement, avec rien que 10ch parfois suffit déjà à bien changer le ressenti !stef RS a écrit :je n'ai presque pas rouler depuis que je l'ai fait reprogrammer, et pour rentrer de chez BR performance je me suis tapé que des bouchons et de la pluie pour en revenir jusque chez moi, mais j'ai quand même ressenti de suite un changement. J'ai hâte de tester vraiment lors d'un prochain we en Normandie.
On a un homme de précision ici:mdr:stef RS a écrit :Je dirais même 37 CV pour être précisTervize a écrit :Vas y, passe me voir on fait échange si tu veux:mdr: 30ch de plus ça se sent forcement, avec rien que 10ch parfois suffit déjà à bien changer le ressenti !stef RS a écrit :je n'ai presque pas rouler depuis que je l'ai fait reprogrammer, et pour rentrer de chez BR performance je me suis tapé que des bouchons et de la pluie pour en revenir jusque chez moi, mais j'ai quand même ressenti de suite un changement. J'ai hâte de tester vraiment lors d'un prochain we en Normandie.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |