Dernier message de la page précédente :
Très belle ta rdfClio II RS 2.0 172
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio II RS 2.0 172
MerciZazpi a écrit :Superbe ta RDF. Franchement pour moi la RS2 en RDF est bien plus jolie que la RS1
Ton accoudoir n'est pas réglable en hauteur?

L'accoudoir n'est pas réglable en hauteur, dommage mais c'est toujours mieux que rien
Merci bienAlex-RS-06 a écrit :Très belle ta rdf

[36] Clio II RS 2.0 172
Je viens de découvrir qu'on peut régler l'accoudoir d'avant en arrière, la partie supérieure est amovible 
Si ça peut en intéresser quelques uns

Si ça peut en intéresser quelques uns
[36] Clio II RS 2.0 172
J'adore ta rouge!!! Tu as raison de la laisser d'origine
Si j'avais eu la chance de tomber sur une clio aussi propre que la tienne

[36] Clio II RS 2.0 172
Mercizefon a écrit :J'adore ta rouge!!! Tu as raison de la laisser d'origine![]()

J'avoue que je suis tombé sur une bonne occasion

Déjà 5000 km à son volant et rien à signaler
Il doit y en avoir aussi des pas mal pour RS1 non ?Zazpi a écrit :Dommage c'est uniquement pour RS2.
En tout cas il va bien sur la tienne
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
[36] Clio II RS 2.0 172
On en croise pas beaucoup de cette couleur ! C'est dommage car vraiment très belle dans cette teinte
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
[36] Clio II RS 2.0 172
Bonjour à tous, je donne un peu de news en ce long weekend !
Il va sûrement falloir changer les roulements sur la mémère
Dès 50 km/h le vouuuuvouuuuvouuuuvouuuu commence, ça s'en ressent légèrement dans la pédale d'accélérateur, et dès 110 km/h (3200 tr/min) c'est carrément insupportable, on dirait un avion le bordel. Pour info elle a 110 000 km.
Au ralenti pas de souci particulier, sous le capot moteur pas de bruit anormal, ni à l'échappement
La pression des pneus est bonne et les pneus sont bons aussi.
C'est étonnant car c'est arrivé comme du jour au lendemain. Je suis parti en weekend dans les Pyrénées Atlantiques, et pendant le trajet aller et retour RAS, c'est en reprenant la voiture en semaine pour aller au boulot que j'ai réalisé le problème.
J'ai tenté de soulever la voiture avec le cric pour faire tourner les roues dans le vide pour avoir une idée plus précise mais comme il n'y a pas de plot de levage là dessus je ne veux pas tordre le bas de caisse, du coup je vais prendre rdv au garage dans la semaine
Ah oui autre petit souci de démarrage à froid, aléatoire mais assez fréquent ces temps ci, elle s'étouffe une fraction de seconde avant de démarrer, une fois j'ai même du faire une deuxième tentative. Après avoir parcouru les différents sujets sur ce problème ça pourrait peut-être venir du capteur pmh, affaire à suivre ...
Il va sûrement falloir changer les roulements sur la mémère

Dès 50 km/h le vouuuuvouuuuvouuuuvouuuu commence, ça s'en ressent légèrement dans la pédale d'accélérateur, et dès 110 km/h (3200 tr/min) c'est carrément insupportable, on dirait un avion le bordel. Pour info elle a 110 000 km.
Au ralenti pas de souci particulier, sous le capot moteur pas de bruit anormal, ni à l'échappement
La pression des pneus est bonne et les pneus sont bons aussi.
C'est étonnant car c'est arrivé comme du jour au lendemain. Je suis parti en weekend dans les Pyrénées Atlantiques, et pendant le trajet aller et retour RAS, c'est en reprenant la voiture en semaine pour aller au boulot que j'ai réalisé le problème.
J'ai tenté de soulever la voiture avec le cric pour faire tourner les roues dans le vide pour avoir une idée plus précise mais comme il n'y a pas de plot de levage là dessus je ne veux pas tordre le bas de caisse, du coup je vais prendre rdv au garage dans la semaine

Ah oui autre petit souci de démarrage à froid, aléatoire mais assez fréquent ces temps ci, elle s'étouffe une fraction de seconde avant de démarrer, une fois j'ai même du faire une deuxième tentative. Après avoir parcouru les différents sujets sur ce problème ça pourrait peut-être venir du capteur pmh, affaire à suivre ...
[36] Clio II RS 2.0 172
Bizarre pour le roulement mais c'est surement ça..
Pour les demarages a froid ça me faisait pareil sur ma rs2 et c'etait le pmh ;)
Pour les demarages a froid ça me faisait pareil sur ma rs2 et c'etait le pmh ;)
[36] Clio II RS 2.0 172
Tout devrait être réglé en début de semaine, en attendant je roule en Twingo II 1.2 essence 75 ch expression Eco2
Affichage vitesse numérique, mais pas de compte tours, faut passer les vitesses à l'oreille

Affichage vitesse numérique, mais pas de compte tours, faut passer les vitesses à l'oreille

[36] Clio II RS 2.0 172
Oui, je la récupère demain
Ca venait bien d'un roulement à l'arrière (droite ou gauche je ne me souviens plus)
Donc au final, deux roulements neufs à l'arrière + deux disques et plaquettes neufs
Elle a pris de la valeur depuis son acquisition
Ca venait bien d'un roulement à l'arrière (droite ou gauche je ne me souviens plus)
Donc au final, deux roulements neufs à l'arrière + deux disques et plaquettes neufs

Elle a pris de la valeur depuis son acquisition

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |