Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas leur demander un stage 1 standard et comme ca tu es as plus de puissance et eux non pas besoin de rembourser?[35] Présentation TristanC4RS - En vente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
[28] Présentation TristanC4RS
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Parce que ce n'est pas ce qui m'intéresse ;) et ce n'est pas ce pour quoi j'ai payé et pour lequel ils se sont engagé, tout simplement. 200cv ça me suffit, quand ce ça sera ma limite sur circuit, on verra ^^
Mais je les vois déjà venir, c'est effectivement ce qu'ils vont me proposer... Mais je n'ai plus aucune confiance dans leur travail, c'est bête, ils sont tombés sur quelqu'un d'exigeant et de renseigné, pas de bol ^^
Mais je les vois déjà venir, c'est effectivement ce qu'ils vont me proposer... Mais je n'ai plus aucune confiance dans leur travail, c'est bête, ils sont tombés sur quelqu'un d'exigeant et de renseigné, pas de bol ^^
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
Et bien pour le coup, j'ai été mauvaise langue, le retour à l'origine et le remboursement auront lieu jeudi 

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Slogan : 220 @ 250
Voila une bonne nouvelle, c'est correct de le souligner.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- run993
- Nouveau Membre
- Prénom : Fabrice
- Voiture : C4 RS Trophy
- Departement : 78
- Slogan : :)
Salut Tristan,
Bientôt ma C4RS Trophy :) encore 2 mois d'attente....
Je pense la mettre sur circuit. Les barres que tu as misent apportent-elles un mieux au niveau du comportement ?
Les barres se montent sans perçage supplémentaires ?
Est tu passé en jantes de 17 ? Quelles jantes as tu pris et en quelle taille 8*17 ET 50 ?
Bientôt ma C4RS Trophy :) encore 2 mois d'attente....
Je pense la mettre sur circuit. Les barres que tu as misent apportent-elles un mieux au niveau du comportement ?
Les barres se montent sans perçage supplémentaires ?
Est tu passé en jantes de 17 ? Quelles jantes as tu pris et en quelle taille 8*17 ET 50 ?
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
Salut,
Pour les barres je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur circuit encore malheureusement. Sur route je n'ai pas vu de différence sensible cependant. Ça se monte sans perçage oui, juste celle du coffre où il faut découper un peu la moquette (ou ne pas la remettre ^^).
Pour le moment je suis resté en 18, pas le budget pour le 17. Je mise sur Les Dunlop RT2, d'après les retours on est au niveau du PSS :)
Pour les barres je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur circuit encore malheureusement. Sur route je n'ai pas vu de différence sensible cependant. Ça se monte sans perçage oui, juste celle du coffre où il faut découper un peu la moquette (ou ne pas la remettre ^^).
Pour le moment je suis resté en 18, pas le budget pour le 17. Je mise sur Les Dunlop RT2, d'après les retours on est au niveau du PSS :)
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
Hello,
Quelques nouvelles de ma grise
Elle a passé les 90000km, toujours un bonheur de rouler avec
Vidange effectuée pour l'occasion, avec 4 balles neuves (Dunlop RT à l'avant et RT2 à l'arrière), plus un jeu de DS2500 à l'avant sur disques origines neufs
J'ai pas encore testé sur circuit, mais le setup actuel me semble vraiment pas mal ! Les RT2 collent vraiment fort, plus que les RT
Au niveau freinage il y a du mieux, surtout niveau mordant. Il faut dire que mes disques étaient rincés, les plaquettes (type origine...) j'en parle même pas...
Sinon petite modifs "confort" : j'ai récupéré en casse un klaxon d'Espace 4 (idem Laguna II je pense) et un rétro électrochromatique de Scénic 3. Le klaxon est posé (merci @nicoC4Rs) et le rétro ce sera fait cette semaine. Ca ne devrait pas être très compliqué, c'est précablé sur la Clio visiblement
Je ferai quelques photos.
Le tout m'est revenu à 30€ avec une pièce de siège pour la 207 de ma femme, vraiment pas cher du coup !
Et puis le klaxon fait tout de même plus sérieux que le truc d'origine... Quand on voit la différence de taille entre les 2...
Bonne route !
Quelques nouvelles de ma grise

Elle a passé les 90000km, toujours un bonheur de rouler avec

J'ai pas encore testé sur circuit, mais le setup actuel me semble vraiment pas mal ! Les RT2 collent vraiment fort, plus que les RT

Au niveau freinage il y a du mieux, surtout niveau mordant. Il faut dire que mes disques étaient rincés, les plaquettes (type origine...) j'en parle même pas...

Sinon petite modifs "confort" : j'ai récupéré en casse un klaxon d'Espace 4 (idem Laguna II je pense) et un rétro électrochromatique de Scénic 3. Le klaxon est posé (merci @nicoC4Rs) et le rétro ce sera fait cette semaine. Ca ne devrait pas être très compliqué, c'est précablé sur la Clio visiblement

Le tout m'est revenu à 30€ avec une pièce de siège pour la 207 de ma femme, vraiment pas cher du coup !

Bonne route !
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Déjà 90000 kms, t'as pas perdu de temps et t'en prends toujours bien soin!
Bravo pour tes modifs
et hâte de voir celle du rétro!
Bravo pour tes modifs

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
Prochain trackday prévu le dernier weekend de Juin à Lohéac en ce qui me concerne 

- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Tofinette
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Slogan : -
Ca va ca chante bien? Moi j ai juste le silencieux tube et en sport et race ca chante et craque bien ;)
Par contre en deceleration ca bourdonne
Par contre en deceleration ca bourdonne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |