Je refais mon retour et en prime avec mon nouveau jouet que j'ai depuis un peu plus de 1an 02/10/2015 :).
DESCRIPTION :
Marque : RENAULT
Modèle : Megane 3 RS
Année Modèle : 06/2012
Couleur : Gris Cassiopée
Moteur : 2l Turbo 265ch
Kilométrage : +-67.000km
Jantes : Steev 19" Noir et Rouge
Pneus : 235/35 R19 Michelin Pilot Super Sport
Options concession :
- Recaro Cuir et Châssis CUP
- Bi-Xénon Directionnels
- R.S. Monitor
- Jantes Steev 19" Noir et Rouge
- Radar de recul arrière
- Transformation Utilitaire (Belgique oblige)
- Climatisation automatique bi-zone
- ...
Modifications Actuel :
- Filtre à air BMC
- Pommeau R.S.
- Toit Noir Brillant + logo Noir Mat + canule échappement Noir Mat et désiglage "Megane + logo R.S."
Modifications à Venir :
- Cartographie
- Bilstein B14
- BAR Avant Supérieur/Inférieur et peut-être une BAR Arrière Supérieur
- Catback avec décata le tout en GT Performance bien sur
- Kit durites Admission Silicone renforcée Rouge GT Performance
- Kit Dump Valve GT Performance
- Échangeur Vpagetec
Reçu le : 02 Octobre 2015
PHOTOS :
Le jour de sont arrivée chez moi :):

Le Mercredi 07/10/2015 montage du filtre à air BMC:

Le Vendredi 09/10/2015 petit passage au banc de puissance pour voir ce qu'elle sort d'origine et bien sur comme certaines 265ch elle ne sort pas ces chevaux 253.1ch et 357.9Nm:

Avant et après lavage de mon ancienne Seat Leon FR 2.0 TDI 170 de 2009 ma mère roule avec maintenant et ma petite M3RS :

Le toit avec les montants on été peint en Noir Brillant + changement du pommeau par celui R.S.:

Mais aussi une très mauvaise chose il y a quelques jours la fameuse vis de merde du support de boite qui a lâché résultat boite de vitesse HS:

Donc une nouvelle PK4 018 en échange standard + nouveau support boite (11.25.354.75R) + tampon élastique (11.22.000.15R) + Vis de merde (77.03.602.318) je tiens pas à renouveler l'expérience ni même la facture de 2100,18€ avec mes remises juste de pièce (BV + Support) chez Renault...

Enfin l'avantage c'est que dés réception des pièces manquante il va y avoir du montage de pièces voilà ce qui est prévu (photo à venir au fur et à mesure):
- Nouvelle PK4 018 accompagné de son Kit Volant moteur mono-masse allégé/équilibré + embrayage UPGRADE version STREET développé par VPAGETEC mais acheté chez GT Performance et la butée hydraulique LUK qui va bien :lol:
- Montage des Bilstein B14 + Barre anti-rapprochement Wiechers avant + Barre anti-rapprochement inférieur avant de chez Optimiz Access + élargisseur de voie 20mm au 4 coins
- Montage Décata + Catback le tout en GT Performance
- Montage Dump Valve + Durite (air) Rouge en GT Performance
- Montage de l'échangeur VPAGETEC
- Montage Durites Aviation Goodridge + remplacement liquide de frein par de la Motul RBF 660