[57] Présentation MrJln
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,
Moi c'est Julien, 28 ans et je suis de Lorraine proche des 3 frontières !
Je me suis inscrit car futur acquéreur de Clio 4 RS Trophy phase 2 (Commandée en stock) et la livraison devrait se faire dans les 15 jours maximum (je dois peaufiné la date avec mes dispo car je vais la chercher a 300km, (ba oui un modèle stock dans la config que je voulais on le laisse pas passer surtout vu les délais en commande)
Elle est donc Blanc Glacier, RS monitor et pack city plus !
C'est mon premier pas dans le monde des RS, j'ai actuellement et jusqu'a la livraison de ma trophy, une Fiesta ST 2013 avec laquelle j'ai bien pris du plaisir aussi, voiture bien fun !
A plus les RS-man !
Moi c'est Julien, 28 ans et je suis de Lorraine proche des 3 frontières !
Je me suis inscrit car futur acquéreur de Clio 4 RS Trophy phase 2 (Commandée en stock) et la livraison devrait se faire dans les 15 jours maximum (je dois peaufiné la date avec mes dispo car je vais la chercher a 300km, (ba oui un modèle stock dans la config que je voulais on le laisse pas passer surtout vu les délais en commande)
Elle est donc Blanc Glacier, RS monitor et pack city plus !
C'est mon premier pas dans le monde des RS, j'ai actuellement et jusqu'a la livraison de ma trophy, une Fiesta ST 2013 avec laquelle j'ai bien pris du plaisir aussi, voiture bien fun !
A plus les RS-man !
Dernière modification par MrJln le sam. 6 janv. 2018 22:48, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- bouyaka27430
- Clioteux de Base
- Prénom : Sebastien
- Voiture : C2RS2
- Departement : 27
- Slogan : Plaisir de conduite.
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
[54] Présentation MrJln

Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
- Cyberkitnos
- Nouveau Membre
- Prénom : Emmanuel
- Voiture : RS4 Ph2 RS 200
- Departement : 31
- Slogan : Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête
[54] Présentation MrJln
Merci à tous pour l'accueil !
Si pas d'embuche (rapatriement de la voiture en temps et en heure), la livraison est fixé au 28/03 !
Si pas d'embuche (rapatriement de la voiture en temps et en heure), la livraison est fixé au 28/03 !

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |