Dernier message de la page précédente :
Ils ont l'air droit ces Recaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ils ont l'air droit ces RecaroSympa ta clio Simon!Simon83 a écrit :Un bon week-end à tous !
Le déplacement de la batterie est très simple, l'apport de la boîte à air est sûrement plus psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur est plus plein.NikoMeganeKitCar a écrit :Magnifique cette toro :o![]()
Pour la modif de la batterie dans le coffre , c'est facile ?
j’hésite a le faire pour la mienne ..
A tu senti une différence avec la BAA ? :)
Désoler de toutes c'est questions ^^
Ils le sont oui, mais il y a quelque chose qui ne va pas, je ne suis pas 100% satisfait. Je dois êtres trop perfectionniste...Attila a écrit :Ils ont l'air droit ces Recaro
Avec plaisirgeo13 a écrit :Sympa ta clio Simon!Simon83 a écrit :Un bon week-end à tous !
![]()
Peut etre j aurais l occasion de te croiser dans le var !
MerciAndré R. a écrit :Superbe ta clio!!! en plus rouge c'est trop belle
C'est très gentil de ta partSilidrone a écrit :Ca me parait loin pour venir faire un essai (50) mais c'est avec plaisir que je te prêterais mon volant![]()
Tente un sujet pour un essai/apéro dans la rubrique adéquat? Y aura bien un "CRSCiste" dans ton coin qui sera ok pour ça ^^
Cette bombinette Rouge Toro est sublime au passage, je serais presque prêt à dire que c'est une des couleurs les plus rares avec le Dynamo... Elle en jette!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |