Dernier message de la page précédente :
tu repasse en filtre d'origine? car sur un moteur atmo il y a moins de risque.Clio II RS 2.0 172
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio II RS 2.0 172
A vrai dire je ne me suis pas trop posé la question, étant donné que je souhaite une full origine
J'ai mis un filtre papier pour voir la différence, et en attendant de nettoyer celui-là
Sb07, j'ai fait quelques recherches et en effet tu as raison. Je pensais que c'était pareil que sur les mazout ...
Du coup je vais le garder
Petit rectificatif, il s'agit d'un Green et non d'un K&N il est tout vert
Merci RERE69
J'ai mis un filtre papier pour voir la différence, et en attendant de nettoyer celui-là
Sb07, j'ai fait quelques recherches et en effet tu as raison. Je pensais que c'était pareil que sur les mazout ...
Du coup je vais le garder

Petit rectificatif, il s'agit d'un Green et non d'un K&N il est tout vert

Merci RERE69

- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
[36] Clio II RS 2.0 172
oui garde le c'est mieux
achète juste le produit pour le nettoyé correctement, ça coûte pas trop cher et t'es trankil
achète juste le produit pour le nettoyé correctement, ça coûte pas trop cher et t'es trankil
[36] Clio II RS 2.0 172
Accoudoir reçu, mais impossible à monter car ça bloque à l'avant sous le frein à main à cause d'un petit boîtier Bosch qui ne rentre pas dans le cache
Je vais voir pour renvoyer à MTK, en espérant qu'ils acceptent sinon c'est 98 € pour rien

Je vais voir pour renvoyer à MTK, en espérant qu'ils acceptent sinon c'est 98 € pour rien
[36] Clio II RS 2.0 172
Celui-ci, qui est bien spécifié pour Renault Clio 2 phase 2
http://www.mtk-tuning.com/accoudoir-cen ... 53767.html
http://www.mtk-tuning.com/accoudoir-cen ... 53767.html
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
[36] Clio II RS 2.0 172
alors perso je sais pas si Jai ce boitier mais j'ai bien l'impression que c'est le cache d'origine qui te manque
[36] Clio II RS 2.0 172
Oui normal j'avais retiré le cache d'origine pour faire la photo
Avec le cache d'origine c'est nickel, mais le cache de l'accoudoir n'est pas assez haut ni large pour y rentrer le boîtier
C'est bizarre que tu ne l'aies pas, il faut que je regarde à quoi ça correspond

Avec le cache d'origine c'est nickel, mais le cache de l'accoudoir n'est pas assez haut ni large pour y rentrer le boîtier
C'est bizarre que tu ne l'aies pas, il faut que je regarde à quoi ça correspond
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
[36] Clio II RS 2.0 172
ba en faite l'accoudoir moi et posé sur le cache plastique d'origine....
Moi je l'ai pas parce que elle et de mars 2002 et l'esp et de série a partir d'avril 2002 apparemment.
Moi je l'ai pas parce que elle et de mars 2002 et l'esp et de série a partir d'avril 2002 apparemment.
[36] Clio II RS 2.0 172
Tout s'explique alors
Carrément sur le cache d'origine ça ne me paraît pas possible avec ce boîtier mais je vais tenter tout à l'heure et je te tiens au courant
Carrément sur le cache d'origine ça ne me paraît pas possible avec ce boîtier mais je vais tenter tout à l'heure et je te tiens au courant
- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |