Dernier message de la page précédente :
Oui mais bon elle nous le rendent bienZazpi a écrit :Si ça peu te rassurer ... On est tous pareil ici pour nos tuturesRERE69 a écrit : Le seul en colère et le portefeuille
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui mais bon elle nous le rendent bienZazpi a écrit :Si ça peu te rassurer ... On est tous pareil ici pour nos tuturesRERE69 a écrit : Le seul en colère et le portefeuille
N'y connaissant rien je change de toute manière dans tout les cas le compteur de concordera jamais pour le moteur mais bon dans tout les cas je garderais ma voiture jusqu'à la finKangFang a écrit :Arf dur pour le coup de la vis culasse bloquée...
Malgré les frais, te voila repartis pour de nombreux kilomètres à son volant :)
Pour le compteur, tu le change entièrement ou tu va juste changer les LED ?
merci beaucoup AlexAlex13240 a écrit :Le plastidip s'applique et s'enlève facilement. Pour le prix ça peut être sympa histoire d'avoir un aperçu avant de faire une vraie peinture.
Mais pour du permanent c'est bon aussi avec deux ou trois couches ça tient bien dans le temps
par un gars de Renault avec facture du moteur de chez Renault mais non malheureusement hors garageArno_94 a écrit :Tu l'as fait chez Renault ton changement de moteur?
Pour la plastidip, fait une recherche tu trouveras des infos.
Tout dépend si tu veux faire du circuit, de tes plaquettes, si tu es accro au lavage, etc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |