[3RS] Kit d'admission K-tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vu les turbulences qu'il y a dans le compartiment moteur, c'est pas dit. Faudrait mettre une sonde de cuisson pour voir
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
petite question , quelles sont les brides dont vous parlez , ou sont elles et est ce necessaire de les retirer avec le filtre d origine?merci
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est un boitier devant la bouche d'entrée dans le pare choc, et le déflecteur dans la calandre horizontale du pare choc ;)
valentin stp keske tu appel par boitier moi j ai juste enlever au cutter le bout de plastic derriere la calandre gauche
- fabienampuis
- Nouveau Membre
- Prénom : fabien
- Voiture : clio 3 rs2
- Departement : 69
- Slogan : passion for life
Kit d'admission K-tec
bonsoir
Il y a quelqu'un qui a déjà poser ce kit ? je veut bien avoir votre avis sur ça ...
Désole de déterrer un sujet
Il y a quelqu'un qui a déjà poser ce kit ? je veut bien avoir votre avis sur ça ...
- porsini
- Nouveau Membre
- Prénom : Paul
- Voiture : F1 Team Sirius
- Departement : 31
- Slogan : Petite GTI pour s'amuser / grosse GT pour s'emmerder !
Kit d'admission K-tec
Bonjour,
J'ai repondu a un post car j'ai teste ce type de montage admission directe d'air .... JE te fais un copier collé de mon post :
Apres des tests sur route je me permettrai en CONNAISSANCE DE CAUSE de donner juste un petit conseil eclairé sur l'admission directe de type Green ou KN (voir photo)
en REsumé si tu veux transformer ta clio RS en VEAU met une admission directe d'air Chaud sur ta CLito ... Tu te fera taper meme par nimporte quelle twingo ou clio diesel turbo...
Par contre Si tu OPTIMIZE avec ta boite a air d'origine en enlevant le Bimode et rajoutant une ecoppe supplementaire a la place de l'ancien bimode (photo) ,
la tu aura tes 200cv dispo a partir de 4500 tr/min, toujours le trou a l'acceleration vers 3500 tr/min mais apres tu as une vrai sportive...
J'ai repondu a un post car j'ai teste ce type de montage admission directe d'air .... JE te fais un copier collé de mon post :
Apres des tests sur route je me permettrai en CONNAISSANCE DE CAUSE de donner juste un petit conseil eclairé sur l'admission directe de type Green ou KN (voir photo)
en REsumé si tu veux transformer ta clio RS en VEAU met une admission directe d'air Chaud sur ta CLito ... Tu te fera taper meme par nimporte quelle twingo ou clio diesel turbo...
Par contre Si tu OPTIMIZE avec ta boite a air d'origine en enlevant le Bimode et rajoutant une ecoppe supplementaire a la place de l'ancien bimode (photo) ,
la tu aura tes 200cv dispo a partir de 4500 tr/min, toujours le trou a l'acceleration vers 3500 tr/min mais apres tu as une vrai sportive...
fabienampuis a écrit :bonsoir
Kit d'admission K-tec
Oui,
J'en possède une, sans reprog ça vaut rien pour résumé, vas voir dans le post-it optimisation admission 3RS, je donne plus de détail. :)
J'en possède une, sans reprog ça vaut rien pour résumé, vas voir dans le post-it optimisation admission 3RS, je donne plus de détail. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |