[4RS] Retours reprogrammation moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, j'aimerais avoir les retours de personnes ayant fait une reprog sur leur clio 4 rs ou trophy 220 svp
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Retours reprogrammation moteur
Tu pourrais détailler ce que tu aimerais savoir?
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Les TROPHY restent reprog depuis peu. La mienne va y passer dans pas longtemps, j'attends juste qu'elle est un peu plus de 3000 kms. Sinon apparemment cela reste tres positif comme ressenti.ludo70 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais avoir les retours de personnes ayant fait une reprog sur leur clio 4 rs ou trophy 220 svp
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
-
- Clioteux Expérimenté
Tu as eu un retour d'une reprogrammation sur une trophy? Tu appels quoi sportif?
Je regrette que sous 4500tr il y en est pas un changement notable avant et apres.
Je regrette que sous 4500tr il y en est pas un changement notable avant et apres.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
Ce qui m'intéresse surtout c'est la fiabilité au niveau de la boite edc en fait ...
- benji04
- Nouveau Membre
- Prénom : benjamin
- Voiture : clio rs4
- Departement : 04
- Slogan : ...
sur la mienne la carto a été faite par son ancien proprietaire a 9000km chez adp performance 226 cv et 31.9mkg de couple elle a maintenant 20700km pas de soucis pourvu que ca dure!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Tu es reprogrammé Jérôme ?!Trophy2777 a écrit :Tu pourrais détailler ce que tu aimerais savoir?
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
-
- Clioteux Expérimenté
Non je le fais au retour des vacances au ski en février mais j'aurai tellement apprécié d'avoir un retour sur une trophy avant.
D'ici 2/3 semaine je le serai
D'ici 2/3 semaine je le serai
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
45000km de reprog , et aucun soucis de boite ;)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bonjour Ludo,ludo70 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais avoir les retours de personnes ayant fait une reprog sur leur clio 4 rs ou trophy 220 svp
ce sujet est déjà abordé à la page 3 de ce chapitre "Moteur" et a probablement déjà été abordé avant aussi...
- LapinDTC
- Nouveau Membre
- Prénom : Loic
- Voiture : clio rs trophy
- Departement : 13
- Slogan : Je réfléchi encore à ce que je vais écrire ici. lol
Salut,benji04 a écrit :sur la mienne la carto a été faite par son ancien proprietaire a 9000km chez adp performance 226 cv et 31.9mkg de couple elle a maintenant 20700km pas de soucis pourvu que ca dure!
J'ai passé la mienne au banc chez ADP, je sort autant que la tienne sans reprog. (228 Hp et 316 Nm à 6200 rpm ), c'est une Trophy 220 de 2016 38000 Km.
Es-tu sur qu'elle n'a pas juste eu un passage au banc de puissance ?
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
C'est pas les km en roulage cool qui flinguent la boite, c'est la pleine charge.strayker a écrit :45000km de reprog , et aucun soucis de boite ;)
Pour info, sur circuit, on est généralement à 50% du temps en pleine charge. Sur route, c'est entre 5 et 10% pour ceux qui attaquent le plus.
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Je sais pas où tu as lu que je roulais comme un papy sans faire de circuit mais bon ...Sylvain_L a écrit :C'est pas les km en roulage cool qui flinguent la boite, c'est la pleine charge.strayker a écrit :45000km de reprog , et aucun soucis de boite ;)
Pour info, sur circuit, on est généralement à 50% du temps en pleine charge. Sur route, c'est entre 5 et 10% pour ceux qui attaquent le plus.
je suis à 60000km (avec pied lourd) j’ai utilisé la petite pour vider les terres etc lorsque j’ai abattu mon garage (pas de remorque sur Rs) donc elle a déjà tiré pas mal en charge crois moi , et toujours aucun soucis ! On a changé la boîte edc pour un bruit qui me gênais (maniaque) et c’etait Même pas elle qui merdais mais bien ma dump valve apparament ...
mais pour info je connais des personnes sans reprog qui ce traîne , qui ont moin de km et qui ont plus de problème que moi ;)
D’ou Mon commentaire
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Je sais pas où tu as lu que je disais que tu roulais comme un papy sans faire de circuit mais bon ...strayker a écrit : Je sais pas où tu as lu que je roulais comme un papy sans faire de circuit mais bon ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |