Dernier message de la page précédente :
Super lourdes les jantes de clio cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super lourdes les jantes de clio cupSi tu parles des jantes de 3RS "Cup" vendues de série (noir ou blanche), oui elles sont bien lourdes! Plus que les beebops, ce qui m'a étonné d'ailleurs!Vince77 a écrit :Super lourdes les jantes de clio cup
C'est ce que je me disais, au vu ta voiture, mais j'ai posté quand même dans le doute....Vince77 a écrit :Je parlais de cup tôle en 6,5 ou 7 de clio 1 et qui montent sur clio 2^^
Mais ce que tu me dis au sujet des jantes de clio 3 me surprend pas, apparemment y'en a plusieurs qui se sont pris le chou sur les poids de jantes. Après je suis tenté de dire plus c'est lourd plus c'est costaud mais ça reste à vérifier
Idem c'est pour ça que j'ai vendu mes pack piste beebop.Rem38 a écrit : Pour ma part, pour avoir testé le comportement de ma Clio avec les beebops et les AXL, 1kg de moins par roue, ça se ressent!
J'avais eu un dossier il demandait dans les 150 ht par jante sans la peintureZazpi a écrit :Ah pas donné ça dépend de la jante tu me dira mais tu as une idée de tarif?
Bizarre, à l'époque sur ma Williams ma roue de secours était une Speedline "or" comme les autres jantes de l'auto!Stephane88 a écrit :Et 8,8kg pour une jante tôle de clio cup en 6,5×15
Ces jantes existent aussi en 7×15 (roues de secours clio williams) mais je n'ai pas le poids.
Ah quant même ! Tu m'a calmé laVince77 a écrit :J'avais eu un dossier il demandait dans les 150 ht par jante sans la peintureZazpi a écrit :Ah pas donné ça dépend de la jante tu me dira mais tu as une idée de tarif?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |