Dernier message de la page précédente :
Oui c'était le sens de ma remarque[Ford] Focus RS mk2 de donpirs Covering P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Ford] Focus RS mk2 de donpirs
moi j'aime beaucoup le style, pourquoi il n'y a pas la ptite bande plus fine en gris anthracite ?
---------------------------------
Merci
Pas de bande en anthracite pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'anthracite a coller dessus
Par contre plus tard je pense faire une bande plus fine mais en carbone 5D mais déjà la ça me plait comme ça.
Voilà les deux cotés sont fait,la partie sur les bas de caisses également !
Ça me confirme que je ne regrette pas,même ma copine qui n'aimait pas en "montage" photo trouve que ça lui va bien

Pas plus de photos car je l'ai prise hier pour aller dans le haut Doubs et elle est dans un état..pauvre titine..

Pas de bande en anthracite pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'anthracite a coller dessus

Par contre plus tard je pense faire une bande plus fine mais en carbone 5D mais déjà la ça me plait comme ça.
Voilà les deux cotés sont fait,la partie sur les bas de caisses également !
Ça me confirme que je ne regrette pas,même ma copine qui n'aimait pas en "montage" photo trouve que ça lui va bien

Pas plus de photos car je l'ai prise hier pour aller dans le haut Doubs et elle est dans un état..pauvre titine..

- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
J'ai craqué aujourd'hui je l'ai prise j'en pouvais plus de passé a coté au garage..Petit lavage et une photo faite vite fait avant d'aller au taf

- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Maintenant les ecopes noires sur le capot stp ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Les écopes complètes noire j'aime pas, je vais voir pour faire juste les ailettes en coveringyakam0neye a écrit :Maintenant les ecopes noires sur le capot stp ^^

- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Merci l'ami !
Ce weekend je vais essayer de faire les ailettes des grilles de capot pour voir le rendu !
Je prendrai des photos

Ce weekend je vais essayer de faire les ailettes des grilles de capot pour voir le rendu !
Je prendrai des photos

Salut tout le monde,
Occupation du weekend,j'ai fais du covering sur mes ailettes de grilles de capot super content du résultat,ensuite lavage de la belle et donc quelques photos

Les prochains "travaux" seront le changement des plaquettes à l'avant
Occupation du weekend,j'ai fais du covering sur mes ailettes de grilles de capot super content du résultat,ensuite lavage de la belle et donc quelques photos

Les prochains "travaux" seront le changement des plaquettes à l'avant

Dernière modification par donpirs le mar. 21 févr. 2017 09:54, modifié 1 fois.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Ford] Focus RS mk2 de donpirs Covering P7
Elle mériterais un petit coup de rènov dis voir mdr
Rénov' Auto Vosges
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
LA petite touche de noir sur les ailettes ça le fait bien 

Merci
Point de vue modif' j'ai fais ce que je voulais elle restera comme ça,ni plus ni moins

Point de vue modif' j'ai fais ce que je voulais elle restera comme ça,ni plus ni moins

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |