Dernier message de la page précédente :
Ahah vous êtes dur avec Ubi ^^Assassin's creed en avait moins, et la c'est le deuxième, ils auraient pu faire un effort. Surtout avec les mises à jour régulières que demande le jeux.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ahah vous êtes dur avec Ubi ^^Pour jouer en 1080p tout au max tu as besoin d'une CG à 250/300e. 1000e c'est pour du 4K.Simon83 a écrit :Sur PC, c'est clair qu'on est à un autre niveau. Mais tous les 6 mois, il faut réinjecter de l'argent dedans si tu veux pouvoir faire tourner les derniers jeux au max.
Plusieurs potes sont à fond là dedans, lâcher 800€ voir 1000€ de CG Juste pour pouvoir balancer Battlefield en max...c'est de mon avis, n'importe quoi, mais c'est une passion comme une autre.
Moi, j'aime bien mettre le cd et que ça marche niquel, même 4 ans après
Je dois avouer que rien que pour Uncharted 4 ça vaut le coup d'acheter une PS4 quitte à la vendre juste après...Gégé a écrit :Franchement quand je vois certaines exclues PS4, je pense que les gamers PC peuvent en envier quelques unes..
Uncharted 4, Horyzon Zero Dawn, GT Sport qui arrive et qui a l'air enorme techniquement, Last of Us 2, Ratchet & Clank qui a un rendu tres "Pixar".
Sans maitrise la puissance n'est rien comme dirait une certaine pub.
Oui, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des CG à 250€ juste pour faire tourner battlefield alors qu'il est en 4k ultra 60fps. Autant l'acheter sur console dans ce cas là ça coûtera moins cher pour des graphismes quasi assez prochessun13300 a écrit :Pour jouer en 1080p tout au max tu as besoin d'une CG à 250/300e. 1000e c'est pour du 4K.Simon83 a écrit :Sur PC, c'est clair qu'on est à un autre niveau. Mais tous les 6 mois, il faut réinjecter de l'argent dedans si tu veux pouvoir faire tourner les derniers jeux au max.
Plusieurs potes sont à fond là dedans, lâcher 800€ voir 1000€ de CG Juste pour pouvoir balancer Battlefield en max...c'est de mon avis, n'importe quoi, mais c'est une passion comme une autre.
La différence est bel et bien flagrante, que ça soit le détail ou le framerate. Si cela n'a pas d'importance pour toi alors tu fais bien de rester sur console mais ce n'est pas le cas de tous, les joueurs PC sont pas idiots non plus heinSimon83 a écrit :Oui, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des CG à 250€ juste pour faire tourner battlefield alors qu'il est en 4k ultra 60fps. Autant l'acheter sur console dans ce cas là ça coûtera moins cher pour des graphismes quasi assez prochessun13300 a écrit :Pour jouer en 1080p tout au max tu as besoin d'une CG à 250/300e. 1000e c'est pour du 4K.Simon83 a écrit :Sur PC, c'est clair qu'on est à un autre niveau. Mais tous les 6 mois, il faut réinjecter de l'argent dedans si tu veux pouvoir faire tourner les derniers jeux au max.
Ah bon, où est ce que j'ai dit que les joueurs PC sont des idiots ?sun13300 a écrit :La différence est bel et bien flagrante, que ça soit le détail ou le framerate. Si cela n'a pas d'importance pour toi alors tu fais bien de rester sur console mais ce n'est pas le cas de tous, les joueurs PC sont pas idiots non plus heinSimon83 a écrit :Oui, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des CG à 250€ juste pour faire tourner battlefield alors qu'il est en 4k ultra 60fps. Autant l'acheter sur console dans ce cas là ça coûtera moins cher pour des graphismes quasi assez prochessun13300 a écrit :Pour jouer en 1080p tout au max tu as besoin d'une CG à 250/300e. 1000e c'est pour du 4K.Simon83 a écrit :Sur PC, c'est clair qu'on est à un autre niveau. Mais tous les 6 mois, il faut réinjecter de l'argent dedans si tu veux pouvoir faire tourner les derniers jeux au max.
Effectivement il y a une différence, notable, mais pas énorme si on compare la différence de "l'investissement" entre les 2. On reste au final en full HD. Un PC complet qui permet de jouer en full HD, c'est quoi, 1000€ environ ? Et encore, doit pas y avoir grand chose à ce prix là. Une PS4 Pro, c'est 399€, 50€ de jeu et roule !Vince77 a écrit :J'ai une config pc qui date de 3 ans, j'ai joué quelques heures (niveau 27) sur bf1 sur xbox one et là je viens de switcher sur bf1 pc, y'a quand même une diff... Sur le pc pour le moment je ne suis qu'en normal, mais même à ce petit niveau c'est un cran au dessus de la console point de vue graphismes.
Bon on parle même pas du gain en jouabilité claviers/souris VS manette hein
Ça ne serait pas de refus de tester, mais ça risque d'être compliqué d'installer un jeu là dessusVince77 a écrit :Ah tu m'étonnes faut que tu testes dessus pour te rendre compte^^ par contre quand tu vas rallumer le tien à la maison...![]()
Je crois qu'à la base la tour m'était revenu à 900 balles, pour un carte mère entrée/milieu de gamme, un i7, 8go de ram et une geforce gtx660. et un ssd avec un hdd à côté pour le stockage. Je ne comprends pas le pack clavier/souris et écran que j'avais déjà. C'est sur que point de vue budget si tu veux juste de quoi jouer sans chercher la fracture de la rétine, une console fait amplement le taf.
Mais bon perso le pc ne fait pas que du jeu, et je cherche pas la bête de course dernier cri tous les ans, je change de CG tous les 2-3 ans et la tour complète tous les 5 ou 6 ans. Y'a le temps de l'amortir
Le prends pas mal! Je disais ça dans le sens que les mecs lâchent pas 1000 boules pour rien. Si la ps4 ça te va je vais pas essayer de te convaincre. Perso j'ai les deux, et je vois la différence, ce n'est que mon avisSimon83 a écrit :Ah bon, où est ce que j'ai dit que les joueurs PC sont des idiots ?sun13300 a écrit :La différence est bel et bien flagrante, que ça soit le détail ou le framerate. Si cela n'a pas d'importance pour toi alors tu fais bien de rester sur console mais ce n'est pas le cas de tous, les joueurs PC sont pas idiots non plus heinSimon83 a écrit :Oui, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des CG à 250€ juste pour faire tourner battlefield alors qu'il est en 4k ultra 60fps. Autant l'acheter sur console dans ce cas là ça coûtera moins cher pour des graphismes quasi assez prochessun13300 a écrit :Pour jouer en 1080p tout au max tu as besoin d'une CG à 250/300e. 1000e c'est pour du 4K.Simon83 a écrit :Sur PC, c'est clair qu'on est à un autre niveau. Mais tous les 6 mois, il faut réinjecter de l'argent dedans si tu veux pouvoir faire tourner les derniers jeux au max.
Moi, j'aime bien mettre le cd et que ça marche niquel, même 4 ans après![]()
Je te remercie par avance, vu que je joue également sur pc.
Bref, passons
Autant qu'un PC high end? NonGégé a écrit :La PS4 Pro en fait autant pour 399€. Tout compris.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |