Dernier message de la page précédente :
Malheureusement je ne suis pas comme ça. ..Mais au bout d'un moment de promenade par mc racing la patience à des limites je pense ..
Commande qui aurai du être expédié depuis le 28 octobre tout de même. ..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Malheureusement je ne suis pas comme ça. ..Julien1750 avait fait un montage sans bloc abs, mais je ne saurais te dire s'il avait un défaut au tdb ou non...Morgan63270 a écrit :Petite question technique SVP ^^
J'ai la possibilité d'avoir le système de frein complet de la cup x85 donc répartiteur / les Durite / le maître cylindre et avec enfin le lot complet à prix derisoir.
Cependant puis je enlever mon bloc abs complet qui ne sert plus mais évidemment encore dans mon circuit de frein d'origine complet.
Ceci va me mettre un défaut ?
Peut être une astuce avec la clip pour régler cette éventuel soucis ?
Merci à vous
Alors le défaut tbd je pense que oui il apparaîtra mais j'ai peur que ça mette l'auto en défaut au fonctionnement en soit ...chubol a écrit :Julien1750 avait fait un montage sans bloc abs, mais je ne saurais te dire s'il avait un défaut au tdb ou non...Morgan63270 a écrit :Petite question technique SVP ^^
J'ai la possibilité d'avoir le système de frein complet de la cup x85 donc répartiteur / les Durite / le maître cylindre et avec enfin le lot complet à prix derisoir.
Cependant puis je enlever mon bloc abs complet qui ne sert plus mais évidemment encore dans mon circuit de frein d'origine complet.
Ceci va me mettre un défaut ?
Peut être une astuce avec la clip pour régler cette éventuel soucis ?
Merci à vous
Oui effectivement pour l'origine ça bien en soit ^^Attila a écrit :Je suis pas sûr que tu devrais monter le système de Cup, l'origine va déjà très bien, tu devrais surtout faire une upgrade du montage d'origine car il va souffrir avec l'augmentation de puissance
Bon super alors je vais rester comme ça ^^ dommage ça me plaiser bien de rentrer ce système dans mon auto mais ta réflection et bonne ^^BenjaminaMarseille a écrit :À ta place, je ne virerais pas l'abs
Ça fait plusieurs mois que je n'en n'ai plus (le faisceau a brûlé et le calculo a flasché) et malgré cela, alors qu'on m'a plusieurs fois recommande de passer sur le système X85, ben pas question de se passer de l'abs
Comme dis par Attila, vaut mieux up grader l'existant plutôt que de virer l'abs et cramer des pneus
Pas de question avec l'abs de la clio 3, tu écrase comme un gros porc et Ca freine violent
Du coup je pense rester sur ce montage stock et me prendre un jeu de plaquette pour monter avec des disque et ça ira bien pour le moment car effectivement n'étant pas un pilotes j'ai bien compris avec vos remarques que le circuit d'origine avec le système ne abs suffisait ^^chubol a écrit :ça existe peut-être des répartiteurs 2 voies séparées...
Un répartiteur avec une commande unique qui agit sur 2 circuits qui ne communiquent pas...
Du coup tu pourrais monter un répartiteur sur les 2 roues arrières et garder l'abs...
Depuis le mail de ma part aucun retour encore. .. j'appel demain ...Mat30 a écrit :Ca en est où de la commande MCRacing ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |