Dernier message de la page précédente :
à ce prix là il ne vaut mieux pas en acheter une à 4000€ et la retaper?!Annonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Annonces humour.
C'est con à dire mais cest pas choquant vu qu'à la base la 4rs n'a rien qui la distingue des autres...
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
Annonces humour.
Entièrement pas d'accordvelsatis63 a écrit :C'est con à dire mais cest pas choquant vu qu'à la base la 4rs n'a rien qui la distingue des autres...

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Annonces humour.
Monsieur pas d'accord, a-t-il changé de numéro de portable ? ^^BrunoRS63 a écrit :Entièrement pas d'accordvelsatis63 a écrit :C'est con à dire mais cest pas choquant vu qu'à la base la 4rs n'a rien qui la distingue des autres...

-
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jerome
- Voiture : 4RS1 TROPHY
- Departement : 83
- Slogan : 220 @ 250
Annonces humour.
Ce qui me fait mal au coeur, cest que à 99% les pieces viennent d'une voler, je doute qu'il est acheter les pieces chez renault.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Annonces humour.
Après on peut trouver des pièces d'occaz sur de l'accidentée et faire des réparation
Comme ça j'ai récup pour mes essais de cover carbone :
- 2 canules (un petit pet pas trop visible et biens sales)
- diffuseur AR (avec un microfissure réparée)
- lame AV + contour LED (frotée donc a poncée+mastiquer) (et yavait les DRL aussi mais faut etre patient car t'as rarement le lot)
j'avais aussi vu un volant sur LBC.
Là il a changé le volant, ceintures (ça peut se faire faire, cf partenariat sur forum), le contenu de PC AV (d'ailleur la lame est pas d'origine car noire), le bas du PC AR. (Les sieges j'ai aps en tete donc je m'avance pas)
ça reste techniquement réalisable avec des pieces d'origine "legale" surtout si le monsieur/madame sait poncer, mastiquer, apreté et peindre (bandeau de porte+baguette) mais ça doit pas etre donné quand meme... et je me demande comment est ajusté l'echappement de la diesel avec les canules !
Comme ça j'ai récup pour mes essais de cover carbone :
- 2 canules (un petit pet pas trop visible et biens sales)
- diffuseur AR (avec un microfissure réparée)
- lame AV + contour LED (frotée donc a poncée+mastiquer) (et yavait les DRL aussi mais faut etre patient car t'as rarement le lot)
j'avais aussi vu un volant sur LBC.
Là il a changé le volant, ceintures (ça peut se faire faire, cf partenariat sur forum), le contenu de PC AV (d'ailleur la lame est pas d'origine car noire), le bas du PC AR. (Les sieges j'ai aps en tete donc je m'avance pas)
ça reste techniquement réalisable avec des pieces d'origine "legale" surtout si le monsieur/madame sait poncer, mastiquer, apreté et peindre (bandeau de porte+baguette) mais ça doit pas etre donné quand meme... et je me demande comment est ajusté l'echappement de la diesel avec les canules !
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |