Dernier message de la page précédente :
Vidéo au top!KevRS_17 a écrit : Merci Rem
t'es pas le seul a utilisé l'orbisoud comme berceuse
![]()
Et vu que t'aime bien les vidéos,
Cadeau une petite vidéo avec une 4 cup

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vidéo au top!KevRS_17 a écrit : Merci Rem
![]()
Cadeau une petite vidéo avec une 4 cup
MerciBenjaminaMarseille a écrit :Il me semblait bien que je la connaissais cette auto![]()
Merci pour la photo![]()
Une bien belle acquisition, profites en bien et fais nous de belles vidéos !
De rienRem38 a écrit :Vidéo au top!KevRS_17 a écrit : Merci Rem
![]()
Cadeau une petite vidéo avec une 4 cupMerci!
Oui, il est un peu connu ce garçon !KevRS_17 a écrit :Normalement non mais vu que l'auto était entretenu chez Gilles Zaffini je fais confiance
Moi je les fais équilibrer, les slicks.BenjaminaMarseille a écrit :Oui, il est un peu connu ce garçon !KevRS_17 a écrit :Normalement non mais vu que l'auto était entretenu chez Gilles Zaffini je fais confiance
Tu as probablement raison...KevRS_17 a écrit :Ah ok un ami m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'équilibrer avec les slicks.
Je verrai quand au moment de changer les pneus
Vu comme saMat83380 a écrit :Moi j'équilibre ni le semi ni les slicks, vu la durée de vie du pneu et la vitesse relativement modeste de nous bêtes...
Sinon pour ceux qui cherchent une cup y a l'ex de papayou déjà en vente
Bah y me semble que mon pere a un train de dunlop d'avance non équilibre, je verrais la différence comme sachubol a écrit :Tu as probablement raison...KevRS_17 a écrit :Ah ok un ami m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'équilibrer avec les slicks.
Je verrai quand au moment de changer les pneus
J'ai fais équilibrer mes roues car j'avais des vibrations entre 90km/h et 100k/h.
Oui c'est tropben79 a écrit :Elle va être toute nickel pour sa sortie au mois de mars . Ça va être longattente.
Ouais sa vayakam0neye a écrit :Ca va elles étaient pas trop cracra avant nettoyage :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |