Dernier message de la page précédente :
Merkirisbo971 a écrit :Tout à fait monsieur.Myth06 a écrit :Petite question bête , c'est bien 6ans pour la distribution sur megane rs ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merkirisbo971 a écrit :Tout à fait monsieur.Myth06 a écrit :Petite question bête , c'est bien 6ans pour la distribution sur megane rs ?
Merci Pierrotdonpedro a écrit :Oui jb. Dans les 700€ je pense
Ça fait un peu petit avec l'heureux événement la 208 ?donpedro a écrit :Pas encore mais la bps avec coupe franche me fait de l'oeil
aux alentours de 800€ pièces et mo si mes souvenirs sont bons.Myth06 a écrit :Merkirisbo971 a écrit :Tout à fait monsieur.Myth06 a écrit :Petite question bête , c'est bien 6ans pour la distribution sur megane rs ?donc en octobre 2017 elle devra y passer , niveau tarif des informations ?
Nickel mercirisbo971 a écrit :aux alentours de 800€ pièces et mo si mes souvenirs sont bons.Myth06 a écrit :Merkirisbo971 a écrit :Tout à fait monsieur.Myth06 a écrit :Petite question bête , c'est bien 6ans pour la distribution sur megane rs ?donc en octobre 2017 elle devra y passer , niveau tarif des informations ?
Mais finalement je n'avais pas fait chez Renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |