Dernier message de la page précédente :
ExcellentPols34 a écrit : Mais vaut mieux une grise propre qu'une couleur pourrie mdr

Moi je trouve encore que du gris ça me choque plus sur une RS2! Je trouve qu'il n'y a que ça pire que les RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ExcellentPols34 a écrit : Mais vaut mieux une grise propre qu'une couleur pourrie mdr
si tu veux que ça reste un peu mate, non. Pour ce qui est de la couleur, je fais partie de ceux qui dise "une rs1 oui mais gris titane!!"Zazpi a écrit :Supermick21 a écrit :Merci. Dégraisser au nettoyant frein, poncer pour les parties oxydées et repeint le collecteur d admission.
Mis à part la haute température, il faut une bombe de peinture spéciale?
exacte; je me suis trompé, a sa sortie une partie du volant était en cuir retournéfabien9117 a écrit :Très belle RS1!
Le volant n'est pas tout à fait d'origine, puisque seule la partie inférieure est bleue, le cerceau est "gris". (Là tu as un volant, imitation clio rs1 limited)
mais toutes les couleurs vont bien aux rs1mick21 a écrit :si tu veux que ça reste un peu mate, non. Pour ce qui est de la couleur, je fais partie de ceux qui dise "une rs1 oui mais gris titane!!"Zazpi a écrit :Supermick21 a écrit :Merci. Dégraisser au nettoyant frein, poncer pour les parties oxydées et repeint le collecteur d admission.
Mis à part la haute température, il faut une bombe de peinture spéciale?
Ouh la, je ne l'ai pas vu celle la.Gégé a écrit :Ma 1ere etait sympa aussi, bien plus aboutie.
Merci du tuyaumick21 a écrit : si tu veux que ça reste un peu mate, non.
Une bonne majorité donc ...mick21 a écrit :Pour ce qui est de la couleur, je fais partie de ceux qui dise "une rs1 oui mais gris titane!!"
grosse majoritéZazpi a écrit :Une bonne majorité donc ...mick21 a écrit :Pour ce qui est de la couleur, je fais partie de ceux qui dise "une rs1 oui mais gris titane!!"![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |