Dernier message de la page précédente :
très bonne base vue le programme que tia prévue
pour ton p.c arrière je confirme que gégé a raison malheureusement

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
très bonne base vue le programme que tia prévueMais nan C'est du bon boulotZazpi a écrit :ta phrase ne fais pas peur du tout vinceVince77 a écrit :De toute façon y'a toujours du boulot sur une rs1 ^^
joris34 a écrit :pour ton p.c arrière je confirme que gégé a raison malheureusement, le problème des p.c arrière de rs1 se sont leur forme arrondi qui ne sont pas renforcé et surtout avec le silencieux d'origine qui chauffe énormément sa les déforme, il ont rattrapé le problème sur les clio 2 et surtout sur rs2 en soulignant un peut plus les forme du pare choc avec des arrête plus franche , sinon ton idée de tôle thermique et pas bette du tout , faudrait essayer sur un p.c nickel
Vince77 a écrit :Mais nanZazpi a écrit :ta phrase ne fais pas peur du tout vinceVince77 a écrit :De toute façon y'a toujours du boulot sur une rs1 ^^
Mais partir d'une base saine ça aide lol
Ok ba on verra dans le temps si je passe sur un PC arrière de RS2 ou nonGégé a écrit :Bah a la vue des photos je te confirme que le PC arriere a bien gondolé a cause de l'echappement.
De toutes facons ce n'est pas rattrapable.
MerciZazpi a écrit :Joli modèle malgré tout.
Félicitations![]()
Je l'ai ratée celle la
oui j'ai regarder elle a l'air saine mais niveau carrosserie elle aurai besoin de soit un gros traitement carroserie ou d'une peinture parce qu'on voit pas mal de tache qui partent pas au lavage. Oui du boulot j'en ai mais c'est ca qui me motive comme tu dis pour la mettre à mon goût et qu'elle le reste.Vince77 a écrit :Hé beh un sacré programme que tu prévois là! Tu as de l'occupation mais tu en seras d'autant plus fier une fois le tout réalisé! De toute façon y'a toujours du boulot sur une rs1 ^^
Eça a l'air d'être une base très saine quand même au vu de tes photos
Pas bête comme idée mais faudrai essayer sur un pc arrière d'occaz qui craint plus rien ^^Zazpi a écrit :ta phrase ne fais pas peur du tout vinceVince77 a écrit :De toute façon y'a toujours du boulot sur une rs1 ^^
Gégé, en mettant un pare chaleur derrière le PC ça ne peu pas résoudre le problème?Gégé a écrit :Bah a la vue des photos je te confirme que le PC arriere a bien gondolé a cause de l'echappement.
De toutes facons ce n'est pas rattrapable.
merci je vais essayer de lui rendre sa beauté avec mes touches persos.joris34 a écrit :très bonne base vue le programme que tia prévue![]()
pour ton p.c arrière je confirme que gégé a raison malheureusement, le problème des p.c arrière de rs1 se sont leur forme arrondi qui ne sont pas renforcé et surtout avec le silencieux d'origine qui chauffe énormément sa les déforme, il ont rattrapé le problème sur les clio 2 et surtout sur rs2 en soulignant un peut plus les forme du pare choc avec des arrête plus franche , sinon ton idée de tôle thermique et pas bette du tout , faudrait essayer sur un p.c nickel
non comme j'ai noté plus haut c'est en casse ^^Zazpi a écrit :Sur LBC?
Envoi le lien stp!
Pour le pare chaleur, probablement une bonne idée de ma part mais a part sur mesure je ne vois pas comment faire.
et ouai de retour des bas fonds mais cette fois-ci plus de conneries comme avant ^^ celle la je la garde c'est du sur aujourd'huirisbo971 a écrit :oh ! Mr.Milkshake !
Re-bienvenue en RS l'ami !
Ouahou ça a du te coûter un bras.mr.milkshake a écrit :oui toutes mes leds
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |