Dernier message de la page précédente :
Oh putain tu fais fort pour péter des vis de purge, tu devait être un peu comme ca quand le morceau t'es resté dans la main
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oh putain tu fais fort pour péter des vis de purge, tu devait être un peu comme ca quand le morceau t'es resté dans la mainSerre pas si fortBenjaminaMarseille a écrit :Bon je t'avoue qu'il y a encore 90% des choses que je ne fais pas![]()
Et vu que quand je touche, je casse ou j'abime donc ....
J'espère bien que tout sera ok pour le we prochain et pour le 19![]()
Ça me gonfle vraiment toutes ces merdes![]()
Je dois faire la purge des freins et je stresse déjà en me disant que je risque encore de Peter une vis de purge (alors qu'elles sont neuves vue que j'en avais déjà cassė une lors de la dernière purge)
Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
On va se dire que c'est sur le coup de l'émotion que j'ai serré trop fort
Qu'est ce que tu as fait comme grosse bêtise ??
Tu me fais plaisir, ça me donne l'impression d'être encore jeunechubol a écrit :Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
Avec l'âge, ça va mieux![]()
J'étais à Dijon ce WE et j'avais réglé le châssis de l'auto comme les vrais pilotes...
Sauf que j'avais oublié que je n'étais qu'un pseudo-pilote![]()
Je ferai un résumé dans la semaine.
C'est à dire réglé comme un vrai pilote ? Au niveau de la géo ?chubol a écrit :Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
J'étais à Dijon ce WE et j'avais réglé le châssis de l'auto comme les vrais pilotes...
Le TTE à SPA doit être une sacrée manche et avec le RCZ y'a de quoi s'amuserpapayou a écrit :super ce résumé ! ça me rappelle des souvenirs !
j'aimerai vraiment que le TTE y repasse un jour
Retour crevé mais vraiment ultra content, j'ai envie de rouler tout le temps avec cette cup maintenant que mes soucis sont résolusVince77 a écrit :Beau résumé attila ça donne envie d'y aller en tout cas. Apparemment tu t'es bien fait plaisir et pas trop de merdes, t'as dû rentrer avec la banane vissé au visage
C'est ça qui est bon quand tu arrives au stade où c'est que du bonheurAttila a écrit :Retour crevé mais vraiment ultra content, j'ai envie de rouler tout le temps avec cette cup maintenant que mes soucis sont résolus
Ben je pensais faire comme les vrais, rouler avec pas mal d'ouverture sur le train arrière... Mais je me suis aperçu que sur tracé comme Dijon, je ne sais pas le gérer.Attila a écrit :C'est à dire réglé comme un vrai pilote ? Au niveau de la géo ?chubol a écrit :Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
L'idéal est d'adapter ton ouverture au tracé et c'est évident qu'à Dijon pas besoin de trop ouvrir vu les courbes rapides, 15-20 minute c'est pas mal déjà, sur un tourniquer 30 ou 40 minutes iront bien, mais c'est plutôt galère d'où l'intérêt de l'évolution clioc cup avec des goujons sur le train arrière pour faciliter le changement.chubol a écrit :Ben je pensais faire comme les vrais, rouler avec pas mal d'ouverture sur le train arrière... Mais je me suis aperçu que sur tracé comme Dijon, je ne sais pas le gérer.Attila a écrit :C'est à dire réglé comme un vrai pilote ? Au niveau de la géo ?chubol a écrit :Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
En même temps, tant qu'on n'a pas essayé...
Par contre ça marche très bien sur un tourniquet comme Chambley par exemple. Mais les vitesses de passage ne sont pas du tout les mêmes.
J'ai roulé avec 2x30' d'ouverture, c'était beaucoup trop pour ces conditions et pour moi (il faisait 5 à 8°C) le matin et je me suis bien fait piégé.Attila a écrit :L'idéal est d'adapter ton ouverture au tracé et c'est évident qu'à Dijon pas besoin de trop ouvrir vu les courbes rapides, 15-20 minute c'est pas mal déjà, sur un tourniquer 30 ou 40 minutes iront bien, mais c'est plutôt galère d'où l'intérêt de l'évolution clioc cup avec des goujons sur le train arrière pour faciliter le changement.chubol a écrit :Ben je pensais faire comme les vrais, rouler avec pas mal d'ouverture sur le train arrière... Mais je me suis aperçu que sur tracé comme Dijon, je ne sais pas le gérer.Attila a écrit :C'est à dire réglé comme un vrai pilote ? Au niveau de la géo ?chubol a écrit :Quand j'étais plus jeune, je faisais pareil, quand ça n'allait pas je tapais dessus où je balançais les outils...BenjaminaMarseille a écrit :Tu va rire ou te moquer de moi mais ...... Je l'ai la clef Dynamo![]()
En même temps, tant qu'on n'a pas essayé...
Par contre ça marche très bien sur un tourniquet comme Chambley par exemple. Mais les vitesses de passage ne sont pas du tout les mêmes.
Pour le moment je roule avec 15 et je pense monter à 25 minute car l'arrière pousse un peu l'avant en serré, le compromis devrait être pas mal à condition de pas avoir de pluie comme j'ai eu à Dijon semaine dernière.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |