Dernier message de la page précédente :
Le montage a l'air super propre.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le montage a l'air super propre.Je ne pourrais pas te confirmer ça et je ne pense pas faire un passage au banc juste pour avoir un chiffre (bon si c'est offert je ne dirais pas non lol). Je ne suis pas le genre à faire la course aux chevaux c'est juste que c'est 320cv qui m'a été donné comme chiffre. Mais même si en vrai elle sort 280cv j'aurais toujours la banane au volantBenjaminaMarseille a écrit :Avec le moteur mrs3, decata, ligne grN, filtre air, boite a air modifiée, dump, échangeur gros volume, .... Page arrive à nous sortir 310cv et 450nm
C'est pour ça que 320 sur un mrs2 Ca me semblait optimiste
Mais comme tu le dis, au delà d'un chiffre de puissance, le plus important est la prog qui est faite en fonction de ton utilisation
Je préfére 280cv exploitable que 350cv qui patinent tout le temps
Et tu as bien raisonDipit a écrit :Je ne pourrais pas te confirmer ça et je ne pense pas faire un passage au banc juste pour avoir un chiffre (bon si c'est offert je ne dirais pas non lol). Je ne suis pas le genre à faire la course aux chevaux c'est juste que c'est 320cv qui m'a été donné comme chiffre. Mais même si en vrai elle sort 280cv j'aurais toujours la banane au volantBenjaminaMarseille a écrit :Avec le moteur mrs3, decata, ligne grN, filtre air, boite a air modifiée, dump, échangeur gros volume, .... Page arrive à nous sortir 310cv et 450nm
C'est pour ça que 320 sur un mrs2 Ca me semblait optimiste
Mais comme tu le dis, au delà d'un chiffre de puissance, le plus important est la prog qui est faite en fonction de ton utilisation
Je préfére 280cv exploitable que 350cv qui patinent tout le temps
Bonne évolution ça le quaifechubol a écrit :Tu pourrais en dire plus sur l'embrayage et le VM de M3RS montés sur boîte ND0?
Je suppose que l'intérêt est d'avoir un embrayage qui tient un peu mieux le couple...
C'est plug and play? Tu remplaces VM + embrayage de M2RS par un VM + embrayage de M3RS...
Y'a pas de cales à mettre? La butée d'embrayage vient de M3RS?
Je suis intéressé car je vais tomber ma boîte d'ici quelques semaines pour monter un quaife...
Du coup cette hisotire d'embrayage de M3RS m'intéresse...
Merci
On ne peut rien te cacher à toiBenjaminaMarseille a écrit :Bonne évolution ça le quaifechubol a écrit :Tu pourrais en dire plus sur l'embrayage et le VM de M3RS montés sur boîte ND0?
Je suppose que l'intérêt est d'avoir un embrayage qui tient un peu mieux le couple...
C'est plug and play? Tu remplaces VM + embrayage de M2RS par un VM + embrayage de M3RS...
Je suis intéressé car je vais tomber ma boîte d'ici quelques semaines pour monter un quaife...
Merci![]()
chubol a écrit :Tu pourrais en dire plus sur l'embrayage et le VM de M3RS montés sur boîte ND0?
Merci
Non pas de soucis. Avec les capteurs de megane 3 elle ne chauffe pas du tout. Je suis toujours sous la barre du milieu même dans les bouchons.R27/418 a écrit :Niveau fiabilité , tu n'as pas de souci ? chauffe ou autre ?
En tout cas, trés beau montage !
Yes j'espère bien parce que je risque d'avoir un empêchement pour le 1er je suis dégoûté mais je vais essayer de gérer pour être là quand même ;-)dan062 a écrit :beau montage ;-)
on verra ca le 1er donc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 47 invités |