Dernier message de la page précédente :
Nouveau silencieux posé !
Reste plus cas s'occuper du pare choc !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Nouveau silencieux posé !Merci !Alex-RS-06 a écrit :C'est mieux effectivement
Ouais ouais j'ai regarder c'est bien ça et j'ai changer tout mes silentbloc pour des type origine.Vince77 a écrit :Regarde si ta ligne ne tape pas sur le train arrière, c'est un peu la galère de toutes les rs qui n'ont pas la ligne origine.
Le silencieux arrière se retrouve souvent plus bas qu'il ne devrait. Contrôle si le silentbloc de silencieux est en bon état, au pire tu peux le renforcer en comblant les trous du caoutchouc avec de la colle au pare brise. Sinon tu peux le changer c'est dans les 40 balles. Ou encore une autre solution tu démontes le silentbloc et tu commandes le silentbloc powerflex (rouge) vendu par optimiz access et qui vient en lieu et place de la partie caoutchouc du silentbloc. Au moins ça ne bougera plus, mais vu le peu de retour qu'on a sur cette pièce, j'émets une réserve sur une possible apparition de vibrations (vu que ça a l'air assez rigide quand même).
Voilà voilà!
Ah oui regarde sur facebook et demande à godefroy lamorlette s'il a pas un pc ar pour toi
Merci pour le lienssamuelcliors a écrit :https://www.facebook.com/godefroyautosport/
Non y'a pas de raison que ça cause d'usure prématurée, la colle à pare brise reste quand même un minimum souple ^^Lupi a écrit :Ouais ouais j'ai regarder c'est bien ça et j'ai changer tout mes silentbloc pour des type origine.
Mais en comblant les trou du silentbloc ça va rigidifier un peut plus la ligne, est ce que ça va pas causer l'usure d'autre pièces prématurément ou autre désagrément ??
Mais c'est déjà de bonne piste merci![]()
Je vais le faire réparer par un collègue la semaine pro suivant le résultat je prendrais contact avec merci bien ;) !
Impeccable j'essaye ça demain ! je l'appliquerais le matin comme ça elle a la journée pour sécher !Vince77 a écrit :
Non y'a pas de raison que ça cause d'usure prématurée, la colle à pare brise reste quand même un minimum souple ^^
Lupi a écrit :Merci pour le lienssamuelcliors a écrit :https://www.facebook.com/godefroyautosport/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |