Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tu as un faisceau moteur de M2RS?fafe04 a écrit :salut a tous alors demain je finis mon faisceau moteur, j'ai une question bete le connecteur marron il va ou sur le calcualteur??? sur mon schemat il est en bas mais il rentre que au milieu
sur le calculateur 1 connectique habitacle
2 eme connectique marron (injecteur, etc...)
3eme connectique noir (sonde lambda, bobîe etc).
merci a vous
salut oui j'ai récupéré un faisceau de mrs2 abîmé, j'ai recupere 1 connecteur marron et 1 noir. faisceau bientôt fini juste savoir ou va la connectique marron sur le calculateur mercichubol a écrit :Tu as un faisceau moteur de M2RS?fafe04 a écrit :salut a tous alors demain je finis mon faisceau moteur, j'ai une question bete le connecteur marron il va ou sur le calcualteur??? sur mon schemat il est en bas mais il rentre que au milieu
sur le calculateur 1 connectique habitacle
2 eme connectique marron (injecteur, etc...)
3eme connectique noir (sonde lambda, bobîe etc).
merci a vous
Si oui, je peux te dire ça, je regarde ce soir.
A+
Salut,fafe04 a écrit :salut j'ai aussi un probleme connecteur habitacle noir voie G1 + injection par relais protection, sur clio il y a pas cette affectation vous le branche sur le quel???
Salut il faut si possible que tu deconnecte le connecteur du calculateur car les couleur est dans la partie interieur de la prise.chubol a écrit :Salut,fafe04 a écrit :salut j'ai aussi un probleme connecteur habitacle noir voie G1 + injection par relais protection, sur clio il y a pas cette affectation vous le branche sur le quel???
je t'avais oublié...
Mes 3 connecteurs sur le S3000 sont noirs.
Et j'ai fouillé dans mes vieux schémas, le G1 va du S3000 (de M2RS) au capteur de pression de sural.
Tu utilises bien un S3000 de M2RS????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 91 invités |