Dernier message de la page précédente :
super les lenticulaires je compte bien le faire aussi.tu les as pris sur oscaro ?
tu as du faire des modifs ? ou c' est plug and play ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super les lenticulaires je compte bien le faire aussi.Et le calculo qui va bien [WINKING FACE]KevRS_17 a écrit :J'ai pris le phare passager sur oscaro et l'autre je l'avais déjà et oui c'est plug and play par contre ils sont pas directionnel (manque le faisceau)
Gégé a écrit :Sympa ton shooting, je verrais bien la 1ere ou la derniere pour le concours photo.![]()
Ah oui j'avais oublié le calculonsbenjbenj a écrit :Et le calculo qui va bien [WINKING FACE]KevRS_17 a écrit :J'ai pris le phare passager sur oscaro et l'autre je l'avais déjà et oui c'est plug and play par contre ils sont pas directionnel (manque le faisceau)
Sinon y a un tuto pour ceux qui cherchent à faire la manip.
En tout ça tu as été plus vite que moij'ai pas eu le temps de déposer le pc encore
Mais bon en ce moment elle sort plus que d'habitude (du nouveau dans la vie)
En tout cas ça lui va parfaitement bien, je comprends pas pourquoi c'était pas de série avec les xénons pour toutes :-(
Oui je voulais mettre la dernière au concours mais elle ira pas donc je vais mettre la premièreGégé a écrit :Sympa ton shooting, je verrais bien la 1ere ou la derniere pour le concours photo.
Et GG le nettoyage du compartiment moteur.
Un peu les deux mais si c'est surtout esthétiqueArno_94 a écrit :Ça rend vachement mieux avec les lenticulaires
Dans les faits, c'est mieux ou c'est juste esthétique?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |