[60] Clio 4 RS Blackito

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Blackito

Messagepar mrjo974 » lun. 19 sept. 2016 20:30

Bonsoir à tous,

Ancien propriétaire d'une Clio 3 RS Gordini, malheureusement ont me la volée.. je me suis dit je reste dans l'univers "Renault Sport" !
Je me suis donc offert une jolie petite Clio 4 RS moins voyants que la précédente Gordini :boire: mais toujours aussi classe !

La petite bombe totalise 10500km, elle détient différentes options pas trop mal : intérieur cuir, siège chauffant, caméra de recul, tapis surpiquer Renault Sport etc ...

Côté modification pour l'instant rien de spécial tout est fait coté sécurité maintenant peut être une ligne inox dans le futur, je pense aussi à un accoudoir central pour le confort, peinture des jantes en noirs brillants si vous avez d'autre idée pas mal je suis preneur !

Voici quelques photos faites avec mon téléphone (pas génial mais bon) :boire:

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:33, modifié 3 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[60] Clio 4 RS Blackito

Messagepar Publicité » lun. 19 sept. 2016 20:30

Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar geo13 » lun. 19 sept. 2016 20:42

Très belle ta clio ! :arf:
Avatar de l’utilisateur
tonio35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 4 rs
Departement : 35
Slogan : A consommer avec modération

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar tonio35 » lun. 19 sept. 2016 20:55

Très jolie en noir (surtout quand elles sont bien propre :-) )
Je regrette parfois de ne pas avoir un interieur cuir c est quand même très classe !
Sinon quel est ton ressenti par rapport à la C3 RS ?
Avatar de l’utilisateur
Saxoben
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Prénom : Benoît
Voiture : C63 AMG
Departement : 95
Slogan : Vive Renault Sport !

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar Saxoben » lun. 19 sept. 2016 21:04

J'ai exactement la même :cool:
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar mrjo974 » lun. 19 sept. 2016 23:13

tonio35 a écrit :Très jolie en noir (surtout quand elles sont bien propre :-) )
Je regrette parfois de ne pas avoir un interieur cuir c est quand même très classe !
Sinon quel est ton ressenti par rapport à la C3 RS ?
Effectivement le noir est très salissant il faut en prendre soin !
Le 2.0 Atmo du Clio 3 RS n'est pas pareil plus plaisant à conduire à monter dans les tours tout en entendant rugir le moteur ...
Mais ce 1.6 turbo est super à conduire avec son mode sport et Race, sa sonorité d'origines bien sympas je trouve mais je préfère avec une ligne inox !


Prochainement je vais changer toute la luminosité (extérieur comme intérieur) avec l'installation d'un accoudoir central en cuir avec liserer rouge !
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
GAR35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 4RS TROPHY
Departement : 35
Slogan : All I need is......RS!

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar GAR35 » mar. 20 sept. 2016 20:24

Je te confirme que l'accoudoir c'est quand même pas mal...
Par contre, chez renault il n'existe pas en cuir (!). Donc faut le personnaliser chez un sellier et là tu vas te rendre compte que la couleur du cuir de nos titines est.......unique :siffle:

Par contre, pour tes jantes en noir brillant, je suis pas fan, ça va vraiment faire tout tout noir, je trouve que en gris elle sont belles

La mienne étant noire aussi, je suis en train de faire personnaliser un deuxième jeu de jantes en gris titane mat :miam:
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar mrjo974 » mar. 20 sept. 2016 23:33

GAR35 a écrit :Je te confirme que l'accoudoir c'est quand même pas mal...
Par contre, chez renault il n'existe pas en cuir (!). Donc faut le personnaliser chez un sellier et là tu vas te rendre compte que la couleur du cuir de nos titines est.......unique :siffle:

Par contre, pour tes jantes en noir brillant, je suis pas fan, ça va vraiment faire tout tout noir, je trouve que en gris elle sont belles

La mienne étant noire aussi, je suis en train de faire personnaliser un deuxième jeu de jantes en gris titane mat :miam:
Petite question ou tu t'es renseigner concernant l'accoudoir central de ta titine ? J'ai vu ton poste sur ta C4RS sympas !! :arf:
J'ai hâte de voir le résultat sur tes jantes en gris titane !

Je vais prochainement dans les alentours des 15000km faire une vidange sur ma 4 RS, par précaution ! Avec la pose d'un filtre à air Green pour que la petite bête respire mieux ! Changement de tout l'éclairage et la pose d'un silencieux j'hésite pour l'instant entre certaine marque... Que me conseillez-vous ?

Thanks :boire:
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar bobo-77 » mer. 21 sept. 2016 08:54

tout le monde te diras prend un silencieux tube inoxcar c'est le moins chère et le meilleur compromis
Avatar de l’utilisateur
GAR35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 4RS TROPHY
Departement : 35
Slogan : All I need is......RS!

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar GAR35 » mer. 21 sept. 2016 10:49

Je rejoins bobo-77 pour le silencieux inoxcar, c'est clairement le moins cher et parait en effet être un bon compromis. Je vous ferais un retour sur le bruit ce soir... :class:

En ce qui concerne l'accoudoir, je l'ai pris chez renault et je leur ai fait poser (pour être sure !), puis ensuite je suis allé voir un sellier pour lui faire changer le tissu d'origine par du cuir.
Ce qu'il y a de bien c'est que le couvercle de l'accoudoir se démonte super facilement, 6 vis torx de mémoire,et donc permet au sellier de bosser tranquillement.
Le problème, c'est la couleur du cuir de nos voitures, un faux noir / gris anthracite foncé qui fait que t'as peu de chance que le sellier en ai. Donc tu vois avec lui pour essayer de trouver un couleur pas trop loin. Perso c'est un noir "clair" :rire: . Ca ne se voit que si les deux portières sont ouvertes et avec une grosse luminosité.
Pour le prix j'en ai eu pour moins de 70 euros pour le changement avec les coutures bicolores rouges/noires.

Les jantes sont en peinture, donc dès réception je vous tiendrais au jus.

Pour ta révision, oui fais la!, qd tu vas voir la tronche de l'huile tu vas avoir peur :mdr:
Plus sérieusement, le mécano de chez R.Sport qui s'est occupé de la mienne conseille une vidange tout les 10.000 kms en raison du turbo et de la vocation de la voiture qui "incite" à taper dedans........ :emu: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar mrjo974 » mer. 21 sept. 2016 12:06

GAR35 a écrit :Je rejoins bobo-77 pour le silencieux inoxcar, c'est clairement le moins cher et parait en effet être un bon compromis. Je vous ferais un retour sur le bruit ce soir... :class:

En ce qui concerne l'accoudoir, je l'ai pris chez renault et je leur ai fait poser (pour être sure !), puis ensuite je suis allé voir un sellier pour lui faire changer le tissu d'origine par du cuir.
Ce qu'il y a de bien c'est que le couvercle de l'accoudoir se démonte super facilement, 6 vis torx de mémoire,et donc permet au sellier de bosser tranquillement.
Le problème, c'est la couleur du cuir de nos voitures, un faux noir / gris anthracite foncé qui fait que t'as peu de chance que le sellier en ai. Donc tu vois avec lui pour essayer de trouver un couleur pas trop loin. Perso c'est un noir "clair" :rire: . Ca ne se voit que si les deux portières sont ouvertes et avec une grosse luminosité.
Pour le prix j'en ai eu pour moins de 70 euros pour le changement avec les coutures bicolores rouges/noires.

Les jantes sont en peinture, donc dès réception je vous tiendrais au jus.

Pour ta révision, oui fais la!, qd tu vas voir la tronche de l'huile tu vas avoir peur :mdr:
Plus sérieusement, le mécano de chez R.Sport qui s'est occupé de la mienne conseille une vidange tout les 10.000 kms en raison du turbo et de la vocation de la voiture qui "incite" à taper dedans........ :emu: :siffle:
J'attends ton retour sur le bruit de ce fameux silencieux inoxcar, c'est vrai que même le prix est attractif.
Pas mal du tout ce que tu as fait pour l'accoudoir j'ai vu des photos sur ton post vraiment intéressant :class:

J'ai pris rendez-vous lundi 26 pour une révision parce qu'on sait jamais !
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:34, modifié 2 fois.
binouze2950
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : michel
Voiture : Clio RS4 Trophy
Departement : 29
Slogan : « Pour arriver premier, il faut premièrement arriver... »

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar binouze2950 » mer. 21 sept. 2016 17:09

:welcome: sympa cette noireaude !!!
_______________________________________Image Ma clio--->ici
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Black

Messagepar mrjo974 » mar. 18 oct. 2016 22:59

Je reviens au nouvelle !
J'ai reçu depuis mon filtre à air Green, dans quelques jours je reçois mon CatBack Inoxcar que j'ai hâte !!!! :boire: :boire:
Ma titine à subit une petite vidange à ces 13200km parce que on sait jamais !!

D'ici la fin de semaine une commande complète sur l'éclairages intérieurs comme extérieurs avec pour le confort un petit accoudoir central :boire:

Image
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobo-77
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486
Prénom : romain
Voiture : clio 4 RS Cup
Departement : 77
Slogan : plus ca chante, mieux c'est

[60] Clio 4 RS Blackito

Messagepar bobo-77 » mer. 19 oct. 2016 12:54

sa m'intéresse ton accoudoir central
Avatar de l’utilisateur
mrjo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Prénom : Jonathan
Voiture : C4RS
Departement : 60
Slogan : On peut toujours mieux faire

[60] Clio 4 RS Blackito

Messagepar mrjo974 » mer. 19 oct. 2016 22:09

bobo-77 a écrit :sa m'intéresse ton accoudoir central
Concernant l'accoudoir je me verrais bien avec ça ! Cuir noir avec couture rouge vu sur Ebay.[/b]

Image

Ce matin surprise général mon catback Inoxcar qui devait être livrer vendredi est arriver ce matin ! :content:
La pose se fera soit vendredi dans la journée ou samedi matin ! :boire:
Image
Dernière modification par mrjo974 le dim. 6 nov. 2016 23:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GAR35
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 4RS TROPHY
Departement : 35
Slogan : All I need is......RS!

[60] Clio 4 RS Blackito

Messagepar GAR35 » jeu. 27 oct. 2016 19:57

Bon alors, c'est posé? :content:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 418 invités