Morgan63270 a écrit :Alors oui effectivement c'est bien pour savoir les longueur de barraud que j'ai besoin pour le montage sur boîte ndo20 avec support EE' de cup x85 .
Si sincèrement il est possible de savoir les longueurs et chez qui tu t'es servis je t'en remercie d'avance cela m'enleverais une sacrée épine du pieds car je ne connais pas ce sujet. Merci beaucoup.
Pour les freins alors je ne suis pas fou !! ^^
Du coup comment procéder. ..
Montage en mode x85 avec répartiteur ? Mais Es-ce que je vais pouvoir enlever mon système complet abs car déjà si on enlève le fusible l'auto ne démarre plus. ..
Il y a peut être une manipulation à faire avec la clip ? Malheureusement je ne sais pas ..
Ou alors bien tout laisser et voir ce que ça donne car mon abs à tendance à ce déclencher au moindre défauts du revêtement. ( je vais essayer tout de même avant d'investir encore car maxou de la team 93 me dire qu'il n'a rien supprimé ).
Merci beaucoup de vos réponses c'est bien gentils
Salut,
pour le côté gauche c'est facile: c'est un barreau gauche de M2Rs rallongé de 25mm
Pour le côté droit, ça se complique: j'ai monté un cardan gauche de C3RS rallongé.
Mon cardan rallongé mesure 23.5cm (partie avec le gros diamètre, voir image ci-dessous). Tu mesures un cardan gauche de C3RS et tu sais de combien j'ai rallongé.
Si tu veux la longueur exacte, je pourrais la mesurer lorsque je démonterai les cardans, cet hiver...
Le barreau sur-mesure vient de "cardan service" à Weyersheim.
SNRA fait aussi des barreaux sur-mesures et ils sont moins cher (j'ai payé 300€ le barreau).