Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle c'est rattraper après

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle c'est rattraper aprèsBrunoRS63 a écrit :j'espère qu'elle c'est rattraper après![]()
BrunoRS63 a écrit :j'espère qu'elle c'est rattraper après![]()
Non,elle m'a été livrée comme ça !!! et elle est de Mars 2016sonketoim a écrit :Belle Trophy. Bon je suis pas très objectif j'ai la même.
Sauf un détail : ton levier de vitesse. J'ai pas du tout le même (idem RS200 pour moi). C'est une modif de ta part? Si ce n'est pas le cas je me demande quand ils sont passés à ce modèle.
c'est affectueuxtoonfish67 a écrit :Renault serait très heureux d'apprendre qu'on parle de leur voiture en la nommant "la mégouze" !
ca rime pourtant bien avec la R-douze et l'ex Megouze de l'ami Binouzetoonfish67 a écrit :Renault serait très heureux d'apprendre qu'on parle de leur voiture en la nommant "la mégouze" !
Je vois pas ou est le problème...toonfish67 a écrit :Renault serait très heureux d'apprendre qu'on parle de leur voiture en la nommant "la mégouze" !
Je ne pense pas que Rino se fiche de l'avis de leur client (il on prit en compte le mécontentement de l'intérieur de la Clio 4)Phil68 a écrit : ca rime pourtant bien avec la R-douze et l'ex Megouze de l'ami Binouze![]()
...et je crois que Renault se fiche pas mal des avis de leurs clients...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |