[RS3] Problème régulateur de vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
calimero a écrit: le miens aussi marche pas, mais j'ai pas de cable sous ma pedale, ni le bouton de regulateur moi??? bonne idee
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
les deux fils sont coupés, je les ai mis ensemble et ça marche pas.. grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!help!!!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Est ca que ton limiteur fonctionne?Si oui,c'est que tu les as mal mis ensemble (mal dénudé,serré sur l'isolant etc).
oui mon limiteur marche parfaitement. je pense que je les ai mal mis ensemble.je regarderai ça de plus pres et je te tiens au courant.merki l'ami!!!
qui peux poster des photos de l'endroit exact ou il faut regarder pour le pb regul svp.moi je vois pas du tout les 2 fils merci
demande leur l'explication larico stp, car la le regulateur fonctionne plus du tout
ca commencais a merder, mais la, ca fonctionne plus du tout, c bizarre et personne pour mettre des photos, car moi je vois rien
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Exactement le même problème que tout le monde Mon Limiteur fonctionne parfaitement tandis que le Régulateur ne marche pas Bénéficiant du contrat Losange , je vais l'emmener chez Renault Je vous tiendrais au courant à l'issue
sa aide pas mon frere, tu leur demande a renault c'est quoi le souci apresmerci
en faites, c'est 2 fils, un noir et un blanc dans un support plastique vert, tout en haut de la pedale d'embrayage.pas les fils en grande quantité que tu vois en bas.et le noir se coupe du a sa petite longueur, et oui pas de petite economie pour mieux le voir appuie sur la pedale d'embrayage, il se deplace avec la pedale.
Moi parfois mon régulateur déconne parce que le bouton poussoir qui allume les feux stops se déclipsait...Ce qui fait que les feux ar restent constamment allumés, et que le régulateur croit que tu freines, donc ne fonctionne pas...Je me demandais pourquoi tout le monde me faisait des appels de phares sur l'autoroute aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |