[4RS] Peinture complète
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Yohan
- Voiture : Peugeot 208
- Departement : 51
- Slogan : RS
[4RS] Peinture complète
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai une super offre pour une clio 4 rs mais la couleur me convient pas ( rouge ) , j'aurais voulu connaitre le tarif d'une peinture complète pour que je puisse la mettre de la couleur de mon choix ( Sirius )
En vous remerciant
Oui je devrais choisir avec la couleur de mon choix mais je pense que vu que l'offre et très bonne même avec les frais de peinture sa peut être encore intéressant
Je vous écrit car j'ai une super offre pour une clio 4 rs mais la couleur me convient pas ( rouge ) , j'aurais voulu connaitre le tarif d'une peinture complète pour que je puisse la mettre de la couleur de mon choix ( Sirius )
En vous remerciant
Oui je devrais choisir avec la couleur de mon choix mais je pense que vu que l'offre et très bonne même avec les frais de peinture sa peut être encore intéressant
Dernière modification par StyleY0 le jeu. 14 juil. 2016 08:29, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nikko916
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 4 rs cup
- Departement : 91
- Slogan : Les pots c'est comme les couilles c'est par paire
Peinture complète
Salut pour les tarifs d'une complete Sa chiffre fort chez Renault sans compter SI Il y a des bosses Sur la carrosserie qui vont biensur faire monté le prix... (j'ai fait un devis pour une complete Sur megane 3 cc en beige cendre et je la voulais grid foncé j'ai eu un devis a 2800€ sans les bosses...)
le mieux est de trouver un petit carrossier qui taff bien et pas trop chere :)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Peinture complète
mais il y a peu de chance d'en trouver un bon qui te puisse faire du jaune sirius, apparemment très difficile à réaliser.Nikko916 a écrit :Salut pour les tarifs d'une complete Sa chiffre fort chez Renault sans compter SI Il y a des bosses Sur la carrosserie qui vont biensur faire monté le prix... (j'ai fait un devis pour une complete Sur megane 3 cc en beige cendre et je la voulais grid foncé j'ai eu un devis a 2800€ sans les bosses...)
ce ne serait pas plus simple de trouver une C4RS jaune sirius, il y en a un paquet en vente?
-
- Clioteux de Base
- Prénom : michel
- Voiture : Clio RS4 Trophy
- Departement : 29
- Slogan : « Pour arriver premier, il faut premièrement arriver... »
Peinture complète
Entre 2500 et 3000 € au bas mot !!!

- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Peinture complète
On m'a dît un jour qu'une reprise peinture complète n'égalera jamais la qualité de celle faite en usine. C'est vrai ?
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Peinture complète
Mdr tu penses peindre quoi exactement?
Un changement de couleurs, ou tu demontes entierement la caisse (moteur compris) ou alors bonjour le scandale!! Quand au prix tablez plus sur du 4000 4500 euros si y a du boulot sur bosses en plus.
Mieux vaut partir sur un covering
Un changement de couleurs, ou tu demontes entierement la caisse (moteur compris) ou alors bonjour le scandale!! Quand au prix tablez plus sur du 4000 4500 euros si y a du boulot sur bosses en plus.
Mieux vaut partir sur un covering
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Peinture complète
si tu veux une peinture qui égalé une peinture de série au maximum il faut tout démonter pour mettre la caisse a nue la sable et ensuite repeindre car toute peinture poser sur une autre peinture s’écaille plus facilement et le moindre petit impacte et fatale pour faire un éclat comme a dit lucky part plus sur du 4 voir 5000€
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Peinture complète
Et pourquoi pas acheter plutôt une jaune directement non?
Parce que bon acheter une rouge parce qu'on a "un bon prix" pour rebalancer je sais pas combien dans une peinture, c'est un peu con...
Parce que bon acheter une rouge parce qu'on a "un bon prix" pour rebalancer je sais pas combien dans une peinture, c'est un peu con...
Peinture complète
Mdr on aura tout vu, même sans trop démonter et en faisant à pas trop cher ça sera tout dans le c.. parce que si la voiture est en dessous du prix du marché maintenant elle sera encore en dessous du marché à la revente car personne ne voudra d'une voiture repeinte, avec un extérieur jaune et un compartiment moteur, coffre, etc...d'une autre couleur. Alors qu'une vraie Sirius qui surcote un peu maintenant surcotera toujours à la revente.
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |