ChtiGG a écrit :
Arrêtez de vous lâcher, arrêtez d'imaginer, la phase 2 est là !

C'est modifié.
Bon comme beaucoup, je suis déçu par ce manque d'audace.
Les jantes en noire ne sont pas si mal...
Le logo RS en rappel sur les jantes c'est cool mais pas novateur... Merci Peugeot sport.
Le sigle RS sur le coffre en plus du "Renault sport" c'est vraiment too much. À un moment, il aurait fallu choisir.
Plus de "clio" ?!
Ah oui 4 lettres sûrement vendu séparément pour le prix d'un rein et une couille.
Le damier type antibrouillards est super sur la rs16 mais là ça fait pas le même effet. Dommage.
Mais le pire c'est la nouvelle lame f1 retravaillé à l'arrache.
On garde l'ancienne et on y colle un autre bout de plastique pour faire comme si c'était une nouvelle.
L'ancienne en forme de moustache aurait pu être peinte comme le reste de la carrosserie.
Non là, on à droit à l'ancienne noir et par dessus une grise... Hideux.
J'espère pour les futurs acquéreurs que l'intérieur aura au moins eu une attention particulière.
Je commence à flipper concernant la m4rs en voyant ça.
Pour la 3rs2 on a eu droit à un bouclier avant complètement refait pour vraiment démarquer la phase 2 de la 1.
Ici, c'est vraiment un manque d'audace.
Il aurait mieux valu attendre et repousser l'annonce et y coller les ailes plastique de la m3rs comme sur la rs16. Économie de bout de chandelle pour un groupe comme ça.
Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet pour ce soir.
Comme j'ai pu le lire plus haut, ma 3rs2 à encore de beau jour devant elle. (Incroyable de pouvoir écrire ça à propos d'une caisse de 2009 mais bon).

Bref, comme beaucoup déçu.