Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je vais à Chenevières le lundi 16 mai (Pentecôte) si ça te ditSpiky a écrit :tip top. N'empêche qu'un de ces 4 j'aimerais quand même rouler avec toi!
Trois fois rien, quelques bricoles et bouts de tubechubol a écrit :Mais qu'est-ce-que t'as bien pu valider![]()
J'essaye de me soigner en tout caschubol a écrit :1'58 en pneus route, chapeau bas!![]()
PS: tu as toujours cette maladie du pied droit trop lourd lorsqu'elle décroche
Oui avoir une GT3 dans son rétro ça incite à vite se mettre de côté, mais dans le sinueux la petite Lotus tire son épingle du jeu, même avec un manche comme moi au volantAttila a écrit :Tu as du te sentir tout petit avec un monstre pareil dans le rétro.
Tu viens à dijon en octobre avec OC ?
Je me suis mis au boulot en rentrant, et comme j'étais "célibataire" ce w-e j'ai pas fait de pose jusqu'a 20h00chubol a écrit :T'as pas chômé là!![]()
Ah oui, 0° à l'arrière à 40mm d'enfoncement (40mm ça doit déjà correspondre à un bon appui en courbe)...
Je comprends mieux pourquoi elle était vive de l'arrière.
Pourquoi ça changeraiIcebox a écrit :J'avoue ça fait un moment que j'étais pas passé là, mais je vois que rien ne change, toujours du super boulot.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |