[2RS] Montage Ragnotti sur nos Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
+1 , sur clio dti il y en a .je l'ai payer 2€ la mienne en casse ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2.X] Montage ragnotti sur nos clio RS.
Il y a une autre solution qu'un montage rag, et pas trop chère.J'avais trouvé cette photo sur ce forum, je me permet de l'utiliser (je me souviens pas de l'auteur désolé) J'ai effectué ce montage et RAS. L'avantage c'est qu'on conserve l'alternateur, la pompe de DA, il y a juste une modif à faire sur le support de compresseur de clim et ajouter un galet (j'ai pas la ref mais si yen a qui cherchent dite le moi)Le nouveau galet on le voit en bas à droite, surnla photo il est lisse, moi j'ai utilisé un galet rainuré bien plus fiable.
Votre histoire est marrante
Vous enlever des option il faut juste appuyer sur le bouton ac pour couper la clime non?C est plus simple et quand il fait chaut on est bien non!
Re: Votre histoire est marrante
Steph01 a écrit: Vous enlever des option il faut juste appuyer sur le bouton ac pour couper la clime non?C est plus simple et quand il fait chaut on est bien non! Trop de confort assèche les sensations Et puis si t'as trop chaud, c'est l'occcasion de boire une petite binouze arrivé à destination!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- romsteph
- Nouveau Membre
- Prénom : Romain
- Voiture : Leon cupra
- Departement : 59
- Slogan : Du maroilles sinon rien!!
[2.X] Montage ragnotti sur nos clio RS.
Salut l'équipe, que se passe-t-il en supprimant le capteur de pression de DA? Y a-t-il un défaut?
Merci.
Merci.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |