Dernier message de la page précédente :
Il reste plus qu'à tout couper et ça sera bon
J'espère que tu vas trouver la solution, te connaissant j'en doute pas ;)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il reste plus qu'à tout couper et ça sera bonEt non justement, tu n'a pas le même écart. J'ai regardé par rapport aux sièges d'origines, par rapport à l'axe vertical du siège, il y a la même distance jusqu'à la glissière de chaque côé.linterceptor a écrit :La platine dépasse cote porte et arrive a raz de l'equerre coté levier de vitesse. Le siege est bien dans l'axe du volant.
Concernant le hauteur , il faut trouver un tolier pour plier le bas de la platique à 90° .
Oui il faut un peu de patience, ça fait râler mais ça c'est normal, en tant que bon FrançaisGSteam83 a écrit :Il reste plus qu'à tout couper et ça sera bon![]()
J'espère que tu vas trouver la solution, te connaissant j'en doute pas ;)
C'est exactement ça, tout à un coup et le fait je ce ne soit pas niquel fait râler...Gégé a écrit :Bah c'est surtout chiant de devoir bidouiller des pieces de marque hors de prix censées etre sur-mesure pour ta voiture.
Mais c'est courant, moi le seul truc que j'ai monté niquel sur toutes mes caisses bidouillées c'est ma ligne Akra.
Pas d'entretoise sur clio, après connaître vérification le siège passager est parfaitement droitphilfree a écrit :Je ne sais pas comment c'est foutu sur Clio 3 mais sur Clio 2 il y a des entretoises sous la glissiere.Ca fait toujours ça quel que soit le siege que tu adaptes, baquet ou autre, tu devrais avoir aussi le pb coté passger d'ailleurs. La solution est d'enlever les entretoises coté portiere ou remonter cote frein a main avec des rondelles. Le pb est peut-etre qu'alors tu auras plus de mal à faire glisser le siege.
J'ai juste jeté un coup, je n'ai rien démonté, je ne vois pas ce qui clocheGégé a écrit :T'es sur de ton montage?
Toi aussi ????linterceptor a écrit :Moi aussi j'ai l'impression que le siege conducteur penche vers la gauche quand tu est face à lui
Surtout pas, ça va forcer sur ton équerre, et c'est de l'alu. Puis attends, à 300€ la paire de platine et 276€ la paire d'équerre, ça doit être niquellinterceptor a écrit :Il faut peut etre rattraper l'ecart en jouant sur les percages des equerres. Un cote plus haut que l'autre. Je pense au percage à l'arriere de l'equerre. A voir . Je vais etudier ça
Ah oui d'accord, effectivement, ça va faire un peu montage crado...linterceptor a écrit :Je me suis mal exprimé, je parlais du percage qui fixe l'equerre à la platine avec des rondelles . Mais cela risque d'etre trop juste et de faire dégueulasse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |