Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que je ne m'étais toujours pas présenté alors que je suis le forum régulièrement ( surtout le topic dédié à la R.S 16 ), donc je corrige cet oubli.
Moi c'est Alexandre bientôt 29 ans passionné de sport automobile comme nous tous ici je pense
.
Actuellement je roule en mégane 3 rs trophy ( 2011), c'est ma première RS mais pas ma première renault sportive
J'ai commencé ma carrière d'automobiliste par une mégane coupé 2l 16s que j'ai modifié en cup et j'ai eu en seconde voiture, pendant les 6 ans que j'ai possédé la mégane, 4 williams.
en 2012 j'ai vendu la dernière Williams pour passer outre manche en achetant une Exige que j'ai revendu en 2014 pour une 5 ème et dernière williams gardée seulement 4 mois pour passer sur une Evora vendue elle aussi 1 an après pour une mégane 3 rs trophy
que je n'ai pas encore l'intention de lâcher
. voilà pour ce qui est de mon parcours à l'heure actuelle.
Au plaisir de se croiser sur une route à virages Moi c'est Alexandre bientôt 29 ans passionné de sport automobile comme nous tous ici je pense

Actuellement je roule en mégane 3 rs trophy ( 2011), c'est ma première RS mais pas ma première renault sportive

J'ai commencé ma carrière d'automobiliste par une mégane coupé 2l 16s que j'ai modifié en cup et j'ai eu en seconde voiture, pendant les 6 ans que j'ai possédé la mégane, 4 williams.
en 2012 j'ai vendu la dernière Williams pour passer outre manche en achetant une Exige que j'ai revendu en 2014 pour une 5 ème et dernière williams gardée seulement 4 mois pour passer sur une Evora vendue elle aussi 1 an après pour une mégane 3 rs trophy

Edit:
Je viens de trouver par hasard mon ancien compte (je pensais qu'il était passé à la trappe avec la migration du forum )
voilà le liens de la présentation de deux de mes anciennes: http://www.cliors-concept.com/post1030907.html#p1030907