Les cup lui vont bien comme ça!
Il ne manque plus que les étriers maintenant!
Bon personnellement, j'aurai eu un bleu malt, j'aurai monté des cup blanche. Ca aurait été galère à maintenir par contre! . En noir au moins tu es tranquille!
Mes cales eibach j ai peint les tranches en noir derrière les interlagos noirs on ne voyait que ça sinon, maintenant difficile de voir qu il y des calles....
Jolie cales
En double boulonnerie carrément, je pensais que ça servait uniquement pour ceux qui voulaient changer l'entraxe.
C'est vraiment costaud ce système ? Je serais pas rassuré avec ça moi. Mais bon c'est moi, un peu parano sur ce genre d'organe niveau sécurité.
Sinon même avis que A&D262, faut les peindre en noir maintenant. A moins que tu repasse aux jantes blanches dans 2 mois
oui c'est du costaud heureusement c'est du eibach après c'est sur j'irai pas acheter du premier prix
pour y voir, faut vraiment mettre le nez dans les jantes donc non je pense pas y peindre et non je changerai pas de jantes, elles sont parfaite celle la
j'attend d'avoir mon aileron de monté pour pouvoir faire faire mes bandes blanches et les drapeaux j 'aime bien avec pare soleil Renault sport et quelques stickers et elle sera niquel