Me revoilà en RS après 1 an et demi à être piéton! J'ai roulé en Clio 2 RS3 CS pendant 2 ans avant de devoir m'en séparer pour m'installer à l'étranger. Toujours intrigué par la Mégane RS, dont je ne connais presque rien, alors que je connais sa petite sœur sur le bout des doigts, j'ai fini par craquer pour une Mégane 2 RS R26 F1 Team de 72 000km, en Jaune Sirius, vendue par quelqu'un d'aussi maniaque et passionné que moi (ce qui est très rare ici pour les deux aspects). Entretien aux petits oignons depuis la mise en circulation, aucune économie n'a été faite sur l'entretien et les consommables. Elle est dans un état absolument irréprochable si ce n'est une petite trace de gravillon sur le pare choc avant.
Les quelques modifications apportées sont un décat inox 2,75", un échangeur plus gros type "bar and plate", admission AEM, valve de recirculation turbo Forge, silent blocs moteur et boîte renforcés Powerflex, short shift, supports capteurs baie moteur Forge, vitres arrières teintées. Elle est actuellement en stage 1.
Assez de blabla, place aux photos:

Sur la dernière photos vous pouvez vous apercevoir qu'elle est montée actuellement avec des jantes Silverstone de Laguna pour l'hiver (ici les pneus neiges sont obligatoires sous peine d'une amende).