Dernier message de la page précédente :
Si ta voiture ne bouffe pas d'huile (on va dire pas plus d'1 litres au 10000kms),ne te prends pas la tête et profite de ta RS.[RS3] Présence d'huile sur une bougie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PassionnémentRs27
- Nouveau Membre
- Prénom : Aurélien
- Voiture : Clio2 RS 3
- Departement : 27
- Slogan : Vive renault sport et vive la clio Rs
Présence d'huile sur une bougie
Je ne pense pas en perdre autant mais je verrais bien.
J'aimerai bien pouvoir en profiter mais après avoir été "rassuré" sur ce point, le soir même, je n'ai plus de chauffage dans la voiture et rien à voir mai j'ai aussi repéré une fuite d'essence au niveau de cette pièce : [img]
Le lendemain après m'être renseigné je test le chauffage. Après deux variations chaud-froid, je récupère le chaud mais plus de froid ...
J'aimerai bien pouvoir en profiter mais après avoir été "rassuré" sur ce point, le soir même, je n'ai plus de chauffage dans la voiture et rien à voir mai j'ai aussi repéré une fuite d'essence au niveau de cette pièce : [img]
Le lendemain après m'être renseigné je test le chauffage. Après deux variations chaud-froid, je récupère le chaud mais plus de froid ...
- PassionnémentRs27
- Nouveau Membre
Lien d'accès à l'image du message précédent: http://img15.hostingpics.net/pics/423785IMG0104.jpg
En faisant insérer une image je pensais que celle-ci se mettrait directement dans le message ... mais non.
En faisant insérer une image je pensais que celle-ci se mettrait directement dans le message ... mais non.
- dongege
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gérard
- Voiture : ClioII RS2
- Departement : 26
- Slogan : Plaisir et maitrise
C est l entree de la rampe de i jection non,attention ça peut être dangereux.Essayez de voir si la canule de entrée est bien coupée,sinon serrez les colliers,plastiques sur les cotes,et calez la...
- PassionnémentRs27
- Nouveau Membre
Oui c'est bien ça. J'ai mis un colson autour pour resserrer les deux parties et plus de fuite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |