Dernier message de la page précédente :
Merci à toibenjbenj a écrit :Propre !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci à toibenjbenj a écrit :Propre !
Merci à toi AnthonyanthonyRS3 a écrit :Très propre ce tour, bien joué, après seulement 24 tours au compteur![]()
Ça fait déjà une belle pendule, maintenant faut se méfier et pas être trop gourmand, sinon bongard le sera et bosser les partiels.
En rentrant la 5 dans toutes les parties en descente et après le 1er karussel au lieu de tirer la 4 on gratte pas mal de temps avec les essais que j'ai pu faire. Comme le droit après Schwedenkreuz en 4, on pense être lent mais au final ça permet d'imprimer un meilleur rythme au fil des tours et rentrer plus fort sur les freins.
Gaffe les vibreurs (à 7.40 c'est chaud...lol) mais globalement les taj c'est bon, surtout avec peu de tours, la suite c'est quand ?
bartrs2 a écrit :Content d'avoir partager cette super journée avec toi poulet. Un voyage allez mémorable avec notre rencontre du Fiat scudoContent d'avoir pût t'apporter mon point de vue et mes conseils de mon expérience circuit. Toujours un plaisir, un circuit, des bagnoles, les copains. Et que dire de ce dernier tour de folie même si j'etait dans la voiture carotte. Je pense que ce tour restera mémorable déjà pour le chrono et aussi un tour sans aucune voiture devant nous pour le nürburgring c'est exceptionnel
Oui on fesait la carotte avec Valentin jetait dans la voiture avec val et surtout être les premier en piste et avoir un tour avec aucune voiture le pied au nurChtiGG a écrit :Superbe Spiky ! Un plaisir à regarder et à entendre !
C'était la journée du 7'59 en Mégane on dirait. Val à fait le même chrono
Nico71 a écrit :Eh beh, chapeau bas, c'est propre et ça va vite.![]()
J'aurai bouffé la couture des recaro par le u depuis longtemps.
Merci à toi, on va l'encadrer celui là hahaKevRS_17 a écrit :Très jolie chrono![]()
R27/418 a écrit :Un trés trés beau temps avec une expérience limitée, sur ce circuit , il faut le sortir ce chrono, chapeau mec... !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |