Dernier message de la page précédente :
Forcément si tu sais que c'est possible y'a pas lieu que la tienne n'ai pas droit au réglage au poil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Forcément si tu sais que c'est possible y'a pas lieu que la tienne n'ai pas droit au réglage au poilOui c'est fourni mais on ne sait pas si ça doit aller à l'avant ou à l'arrière. Et j'échange en ce moment avec BC Racing et ils ne savent pas qu'il y a cette câle. Ils disent simplement qu'il y a une bague de réglage mais qui apparemment n'est pas prévue pour tous les kits !Vince77 a écrit :La cale est fournie avec le kit?
Bonne nouvelle si tu as ton réglage au moins elle est réglée comme tu le voulais![]()
C'es beau quand c'est neuf ça brille
Ben faut dire qu'ils vendent pour beaucoup de marques / modèles différents et chacun a ses spécificités ...Vince77 a écrit :Ils sont gentiment en train de te dire qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils vendent en clair
Merci. Pour les feux c'était comme ça quand je l'ai achetée ... J'ai laissé en l'état.mike62470 a écrit :sympa ta rs1 j aime bien les feux noir a l arriere sa fait plus mechant apres c est question de gouts!
Oui ça arrive mais c'est un peu con !Vince77 a écrit :Ah oui ça arrive ça. ça nourrit le sol lol
Maintenant faut se faire au nouveau comportement de la voiture et que du bonheur
Comme tu dis! Tant que t'étais pas en dessous de la boite à ce moment pour te faire un shampoing à l'huile ça va encoreJahnoel a écrit :
Oui ça arrive mais c'est un peu con !
Ah oui tu fais pas semblant pour le test toi, même pas un peu de routier, cash le circuit?Jahnoel a écrit :Bon si j'arrive à faire la géométrie cet après-midi, demain c'est direction le circuit du Luc pour tester tout ça
Ben si pour aller au circuit !Vince77 a écrit : Ah oui tu fais pas semblant pour le test toi, même pas un peu de routier, cash le circuit?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |