Dernier message de la page précédente :
Pfiou... C'est vrai que ça a viré au drame pour pas grand chose.On va se détendre, tout va bien. De toute façon, il y a moyen de faire mieux que le chassis sport. Je n'ai pas joué les apprentis sorcier. J'ai écouté des gens compétents et expérimentés. On m'a conseillé Bilstein, j'en ai monté, ma Clio roule plus fort, elle est plus saine, plus sécurisante, j'en suis content, j'ai la banane dés que les virages s'enchaînent. Un an et 10 mKm depuis le montage et aucun soucis malgré les petites routes de campagne bien bosselés passé à vive allure. Pour info, c'est la géo d'origine qui a été appliqué apres montage avec un rabaissement à 50%. Pas optimal? Pas grave, ça fonctionne plutôt bien. Déja, c'est un monde par rapport au chassis d'origine.
Voilà c'est tout ce qui importe.
La Clio RS est une sportive de grande série. Pas un véhicule de competition à la base. Beaucoup de propios ici utilisent leur RS pour aller au boulot, partir en vacances et se faire plaisir de temps en temps sur piste ou dans les cols de montagne.
On recherche un compromis plaisir/prix/polyvalence. Il est évident que le matériel répondant à tous ces critères ne répondent pas aux exigences de compétition surtout du point de vue endurance.
Même si les B14 ne supporteraient pas une saison de Rally, ce n'est pas très grave étant donné qu'il n'ont pas été conçus pour ça et moi, ben, je ne suis pas un pilote.
