Dernier message de la page précédente :
moi j une chtite questionj pu comparer ma RS 2004 a une RS1 (celle du father que je prend de temps en temps)bon c 2 voitures différentes (la Rs1 pour moi me donne plus de sensation) mais la 2004 est devant sur bien des points.mais je me plaind depuis le départ a mon mécano d'un manque de pêche (bon on s'habitue aussi: au départ elle me grisait)il m'a fait des mises a jour du calculateur, alors c vrai au départ c mieux, voir bien mieux, plus de couple a bas et moyen régime mais j l'impression que les perfs vont en descendant.Today elle marche du feu de dieu (bon il fait froid: elle doit aimer ca mieux que moi).Donc je me demandai l'utilité d'un éventuel réset.....si vous auriez fait l'expérience.....J'attend vos commentsPuissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Puissance réelle de nos RS
J'ai l'impression que les RS avec des petites modif genre ligne, boite a air dynamique, boitier gr.n, on sent qu'il y a une perte de couple en bas, par contre c'est un peu plus rageur dans les tours, donc c'est pas interessant, car d'origine la RS par mieux en bas, et en ville on est pas tout le temps entre 5000 et 7000 .
ah bah non je suis pas d' accord, moi j' ai plus de couple qu' une RS d' origine avec mon décata + inter, ma modif de l' admi d' origine et la reprog... elle part carrément plus tôt...
oui ma rs marche sensiblement mieux en haut, et part plus tôt depuis la modif.c' est pas une reprog sur mesure, c' est une reprog qui va de pair avec le décata, le gain en couple est assez conséquent normalement.http://www.powerchips.ch/fr/type.php?mo ... &type=4017 j' ai pas dit que j' avais gagné 10cv ni beaucoup de couple, j' ai pas 180 j' suis sûr, par contre 23m/kg de couple ça m' etonnerait pas.... ma titine avait la forme déjà d' origine....- à Folembray la Gr. N. de Thierry était handicapée par son echapp d' origine, elle avait pas la forme des grands jours, il était un poil derrière question perf, et au retour un petit 210 compteur nous a permis de voir que je relançait mieux que lui (je pense que le couple était en ma faveur et que sa ligne d' origine bridait sa puissance en haut...)- toujours à Folembray une certaine RS1 qui est censée selon ORECA sortir plus de 190 bourrins (collecteur d' echapp RS2004/cup, cale et plenum ajusté, reprog sur mesure...)... touchait pas terre la RS1, chaque fois que je mettais la gomme je l' ai mangé en sortie de courbe, donc si il avait 190 moi... de toute façon j' ai d' autres modifs en tête pour gagner encore un peu de couple et de l puissance... je finirai la prépa par une reprog sur mesure.
J'ai lu tout a l'heure dans Echappement magasine, que powersystem sortirait un boitier pour clio 3 RS portant la puissance de 197 ch a 210 ch . Le boitier pourrait aller sur nos RS puisque c'est la même base . Donc +13 ch par un simple boitier !
o faite comment on fait pour savoir si notre clio viens de belgique italy ou autre
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tu peux commencer par regarder ton manuel d'utilisateurs si tu comprends rien c'est qu'elle est pas de chez nous!
si en plus g un manuel avec plusieur langues dans la mienne g l estincteur a l av
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
arnaud a écrit: si en plus g un manuel avec plusieur langues dans la mienne g l estincteur a l av Si t'as l'extincteur, y'a de grandes chances qu'elle soit belge.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben ça, une fois, c'est dangereux, c'est un moteur à explosion!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |