Dernier message de la page précédente :
Salut JCharles,Bon courage pour ton soucis et j'espère vraiment que Renault va trouver une solution !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut JCharles,2013 c'est l'année de lancement de la 4RS.kermit_11 a écrit :2013 c'est les toutes premières C4RS?
Et est-ce que la boite à subit une évolution (électronique ou mécanique) entre la génération 2013 et les suivantes?
ça pourrait expliquer un problème de boite qui a subit une évolution sur les générations suivantes.
Edit : Autobloquant électronique sur les C4RS ne pas l'oublier c'est les étriers de frein qui freine la roue qui est à l'extérieur de la courbe.
Salut Stéphane,Jmj85 a écrit :Salut JCharles,
Bon courage pour ton soucis et j'espère vraiment que Renault va trouver une solution !
Non pas de rapport,en gros ce qu'ils appellent autobloc électronique c'est que quand une roue patine le freins de cette roue est actionné pour limiter le patinageJCharles a écrit :2013 c'est l'année de lancement de la 4RS.kermit_11 a écrit :2013 c'est les toutes premières C4RS?
Et est-ce que la boite à subit une évolution (électronique ou mécanique) entre la génération 2013 et les suivantes?
ça pourrait expliquer un problème de boite qui a subit une évolution sur les générations suivantes.
Edit : Autobloquant électronique sur les C4RS ne pas l'oublier c'est les étriers de frein qui freine la roue qui est à l'extérieur de la courbe.
La boite a subit une évolution au niveau du calculateur il me semble sur la TRophy 220.
Je ne savais pas que l'étrier extérieur avait un rôle avec l'autobloquant.... ça peut expliquer les bruit à faible vitesse quand on braque à fond !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 35 invités |