Dernier message de la page précédente :
Elle à l'air propre cette RS3 ![1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau
Elle est super propre elle a juste une micro bosse. Et elle a que 80000kmArno_94 a écrit :Elle à l'air propre cette RS3 !
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Un peu de nouvelles.
La clinique à eu son nouvel essieu un kit de frein arrière et vendredi'quand j'y suis passé l'aile intérieur à été redressée et la nouvelle aile a été positionnée donc ça sent bon.
Il y a quinze jours j'ai été cherché une jante taurus neuve que j'ai trouvé sur lbc.
La clinique à eu son nouvel essieu un kit de frein arrière et vendredi'quand j'y suis passé l'aile intérieur à été redressée et la nouvelle aile a été positionnée donc ça sent bon.
Il y a quinze jours j'ai été cherché une jante taurus neuve que j'ai trouvé sur lbc.
- Fikyflow
- Nouveau Membre
- Prénom : Flo
- Voiture : Clio2 1.6 & RS1
- Departement : 83
- Slogan : Gentleman drivers
Bonjour,
Excellent Tuto!
Ta 1.6 est superbe, les jantes taurus lui vont comme un gant, et font à elle seule une voiture d'exception.
Je suis jaloux de ton intérieur car à l'époque, sur la mienne, l'intérieur était dans un sale état, les sièges était déchiré, bref, j'avais donc remplacé mon intérieur par celui d'un RS2 d'occasion, et par jeunesse, je ne m'étais pas intéressé à celui d'origine.
En revoyant tes photos on s’aperçoit qu'il est vraiment beau bien entretenu. Ça donne envie de rénover un peu la mienne!
Tu comptes toucher d'autres choses dessus? Des nouvelles photos peut-être?
Excellent Tuto!

Je suis jaloux de ton intérieur car à l'époque, sur la mienne, l'intérieur était dans un sale état, les sièges était déchiré, bref, j'avais donc remplacé mon intérieur par celui d'un RS2 d'occasion, et par jeunesse, je ne m'étais pas intéressé à celui d'origine.
En revoyant tes photos on s’aperçoit qu'il est vraiment beau bien entretenu. Ça donne envie de rénover un peu la mienne!

- Fikyflow
- Nouveau Membre
- Prénom : Flo
- Voiture : Clio2 1.6 & RS1
- Departement : 83
- Slogan : Gentleman drivers

- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Fikyflow a écrit :Bonjour,
Excellent Tuto!Ta 1.6 est superbe, les jantes taurus lui vont comme un gant, et font à elle seule une voiture d'exception.
Merci pour tous ces compliments.Fikyflow a écrit :... Et j’oubliai: Bravo pour ta détermination à la retaper et bon courage!
Je suis content de cette voiture même si avec la RS c'est un autre plaisir beaucoup plus sportif.
L'interieur est en bon état je vais voir quand même pour le rénover un peu. surtout le coté conducteur.
Non je ne vais plus rien modifier dessus au contraire je vais la remettre quasi full stock pour le moment et je l'a mettrais vraiment full stock un jour.
Je n'ai pas refait de photos je peux vous dire que la nouvelle aile a été posée et poncée, et qu'elle attend la peinture et les nouveaux amortos arrières.
Oui Stage de 6 mois c'est un stage de fin d'études d'ingénieur. J'étais dans le bureau d'études.slot a écrit :stage de 6 mois ? quel type de stage ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |