Dernier message de la page précédente :
J'aime pas le repose pied, je trouve que sa fait genre une pédale d'accélérateur que tu aurrais mis là*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
a ouai quand meme balaise la fellure et ton pomo il est pas mal dommage que la photo n est pas de bonne qualité sinon dsl mais je peut pas t aider pour la bar
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Dsl pour la qualité de la photo mais le l'ai prise vite fait ce soir en rentrant du boulot, j'en prendrais des belles demain. Sinon j'ai hate d'avoir mon new parbrise!
c sur du coup tu peut pas trop arsouiller dans les virage vivement les nouvelle photo
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ouais aujourd'hui j'ai rouler tranquille, j'avais peur qu'il pette en roulant!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ca y'est aujourd'hui, carglass sont venu me changer mon par brise!Tout beau tout neuf !Demain, je vais chez mon pote pour qu'il me refasse mon bandeau renault sport!Voila!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bon bein ce matin je roule avec la clio et j'entends un claquement au niveau du pied de montant de parbrise a droite. Alors je demonte mon montant et je m'aperçoie qu'il manque de la colle sur 2cm, le mec de carglass à fait ça a la rache complet Du coup cet aprem je retourne chez carglass, effectivement il manque de la colle et en plus il est de travers Alors demain matin j'y retourne et le chef en personne il recommence et bien cette fois:Je referais mon par soleil renault sport vendredi chez mon pote
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors ce matin j'ai redéposé la clio chez carglass, le chef d'atelier ma déposé, et reposé le pare brise comme il faut, je l'ai récupéré à midi, montage niquel, pas d'air qui rentre à l'interieur, bref niquel. Voilà je suis content et demain aprem je vais chez mon pote pour qu'on refasse mon bandeau renault sport..
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Boite à air simota
Bonjour, que pensez vous de cette boite à air Simota avec prise direct en facade ? Pensez vous que l'air frais est bien aspiré ? J'attends vos avis!
Apparemant c'est que du bon, en tout cas elle a bonne réputation.Après moi je préfère le filtre d'origine
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors ce matin, rencontre avec Myth06, très très simpa, on a discuté et bu un café, on a discuté de la bonne ambiance du forum, et de faire un rasso dans le 06. Voilà en tout cas il a une très belle 3rs!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors prochaine modif' a suivre sur ma ptite Rs:- B.A.R avant OMP (elle est à la poste faut que j'aille la chercher)- Boite a air Simota avec prise d'air en facade ( Je viens de l'acheter neuve sur ebay pour 97€)Voilà je ferais des photos pendant le montage de tout ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |