Dernier message de la page précédente :
Tu es sur que c'est le turbo?Pas de sifflement chez moi, du moins pas à froid!...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu es sur que c'est le turbo?232cv, 330Nm, filtre K&N, haut de la boîte à air percé, ligne Inoxcar tube AR sans silencieux, voiture de 1 an, moins de 9000kms, jamais roulé sous la pluie et aucun soucis ! ;-)eltito a écrit :hèhè, curieux de savoir combien de NM tu atteint aujourd'hui avec la dernière progra :)
Pour ce qui est de ta ligne , c'est pas un souci de me déplacer pour venir la chercher mais le non Plug Play, j'aime pas , c'est trop casse tête de devoir courir chercher les pieces pour adapter.
par contre niveau homologation ça dis quoi ? c'est homologuer pour nos belles ? niveau passage Renault pour les entretien et la garantie ... ca ne pose pas problème?
et tu en souhaite combien de ta sortie ?
merci a Toonfish :) , par contre rapport progra-kilomètre-fiabilitée.... c'est encore trop peut de kilomètre pour se prononcer , faut voir les 4rs reprog qui ont entre 90 et 100 000km la je saurai me faire une opinion sur la fiabilitée à déboitée les WATT et le Couple de la boite... mais merci pour ton rendu :)toonfish67 a écrit :232cv, 330Nm, filtre K&N, haut de la boîte à air percé, ligne Inoxcar tube AR sans silencieux, voiture de 1 an, moins de 9000kms, jamais roulé sous la pluie et aucun soucis ! ;-)eltito a écrit :hèhè, curieux de savoir combien de NM tu atteint aujourd'hui avec la dernière progra :)
Pour ce qui est de ta ligne , c'est pas un souci de me déplacer pour venir la chercher mais le non Plug Play, j'aime pas , c'est trop casse tête de devoir courir chercher les pieces pour adapter.
par contre niveau homologation ça dis quoi ? c'est homologuer pour nos belles ? niveau passage Renault pour les entretien et la garantie ... ca ne pose pas problème?
et tu en souhaite combien de ta sortie ?
Ligne Inoxcar est le plus simple et le mieux je pense pour ces Clio R.S. 200 EDC.
En ce qui concerne le fait qu'une ligne soit homologuée pour passer le contrôle technique, personnellement, je crois sincèrement que modifier toute une ligne (catback par ex.) pour une ligne homologuée ça ne sert strictement à rien... Autant garder les marmites d'origine et ainsi économiser un peu des Euros dollars ! ;-)
Eric.
effectivement c'est déja pas mal , maintenant a voir dans 50 000km , car franchement voir un couple MAXI 280 se faire déboité en reprog à 345NM.... je sais pas si c'est vraiment bon.strayker a écrit :33000km pour ma part , phil 68 en a plus si je me rappel bien ;)
Question légitime mais voilà quelques explications !eltito a écrit :effectivement c'est déja pas mal , maintenant a voir dans 50 000km , car franchement voir un couple MAXI 280 se faire déboité en reprog à 345NM.... je sais pas si c'est vraiment bon.
Salut , alors oui effectivement j'ai pu mieux tester , que ce soit sur autoroute ou petite route sur long et court chemin et avec pieds lourd , le résultat est là !! Ca va clairement mieux , la boîte à l'air de même mieux encaissé le couple ,c'est bisard ..sb07 a écrit :J'aurai voulu savoir ton retour sur la reprog de la boite par la gestion de la trophy après plusieurs semaines d'utilisation la différence est bien là ou plus un effet placebo?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |