Dernier message de la page précédente :
Hâte d'en savoir un peu plus sur la RS16 !Je vais à Melbourne voir le premier gp de l'année, si jamais y en a ici qui peuvent m'avoir un pti pass paddock...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hâte d'en savoir un peu plus sur la RS16 !big fan comme d'habrisbo971 a écrit :Hâte d'en savoir un peu plus sur la RS16 !
Je vais à Melbourne voir le premier gp de l'année, si jamais y en a ici qui peuvent m'avoir un pti pass paddock...
oui j'essaye de profiter même si le spectacle devient de plus en plus triste...JEANS a écrit :big fan comme d'habrisbo971 a écrit :Hâte d'en savoir un peu plus sur la RS16 !
Je vais à Melbourne voir le premier gp de l'année, si jamais y en a ici qui peuvent m'avoir un pti pass paddock...
embrasse un kangaroo de notre part !
Entièrement d'accord je pense même qu'il devrait aussi ajouté des points de bonus au pôle man !Icebox a écrit :Le point positif, ça obligera les pilotes à rouler, plutôt que de claquer un tour et de rester au stand le reste des qualifs,
Il y en a qui vont avoir des surprises si ils se loupent sur un tour en qualif.![]()
Ca serait beau de voir une Mercedes partir de la 16ème place.
Oui des points pour le poleman sa serait bien! Mais cela risquerai de pénaliser des écuries qui on plus leurs chances en profitant de faits de course que par leur chronos...risbo971 a écrit :Entièrement d'accord je pense même qu'il devrait aussi ajouté des points de bonus au pôle man !Icebox a écrit :Le point positif, ça obligera les pilotes à rouler, plutôt que de claquer un tour et de rester au stand le reste des qualifs,
Il y en a qui vont avoir des surprises si ils se loupent sur un tour en qualif.![]()
Ca serait beau de voir une Mercedes partir de la 16ème place.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |