Gégé a écrit :J'ose deja pas faire la MAJ de peur de tout planter..

Ça m'ait arrivé l'année dernière! J'avais pris le service de mise à jour chez Tomtom pour un an. A la deuxième mise à jour, le logiciel Tomtom Home s'est préalablement mis à jour puis j'ai lancé la procédure. Résultat de l'opération, le logiciel ne reconnaissait plus le Carminat sur la carte SD!
Heureusement, j'avais fait une sauvegarde de la carte avant! J'ai effacé le contenu de la carte et j'ai recopié ma sauvagarde. Le Tomtom Home a reconnu le Carminat... Ouf...

J'ai redémarré le PC, et j'ai recommencé l'opération. Là c'est passé sans problème.
Dorénavant, sur ces dernières versions, Tomtom Home fait automatiquement une copie de la carte SD sur le disque dur du PC avant de mettre à jour les cartes. C'est une bonne chose!
Par contre ce qui est vraiment chiant quand tu mets à jours les cartes, c'est que tu perds tes favoris et tes avertissements de POI! Obligé se les refaire. Il faut que je trouve où sont cachés les favoris sur la carte SD. Même si mon abonnement de mise à jour est fini, ça peut servir!
Jmj85 a écrit :Bravo
Rem38, beau travail ! Tu gères bien la souris!
Je pense qu'avec toutes ces images,
Gégé devrait trouver son bonheur!
Merci à toi!
Je travaille sur un PC à longueur de journée! Et j'ai très souvent des photos ou des images à retravailler pour le boulot. Je conçois des applications sur des interfaces homme machine (superviseurs industriels ou écrans tactiles programmables)